Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
1 septembre 2011

Récap "Dans les Médias" (septembre 2011)

On démarre cette nouvelle série de récapitulatifs avec la catégorie "Dans les Médias". Vous n'avez qu'à cliquer sur le titre en violet pour retrouver le billet dans son intégralité. C'est parti!

 

Saviez-vous qu'il existait en Angleterre un quotidien spécial pour les lecteurs pressés? Il s'agit de "i newspaper", un journal condensé créé par "The Independent" en octobre dernier et qui coûte seulement 20p! La formule a séduit, à tel point qu'une version du samedi a été lancée au mois de mai. Et si les journaux n'avaient pas dit leur dernier mot?

---

Les billets "Café journal" se font rare, pourtant ce n'est pas faute de lire la presse! Voici trois blagues, publiées dans un article sur les belles-mères, qui m'ont fait rire dans le Sunday Times... Un peu d'humour anglais ne fait pas de mal!

---

Vous savez que j'aime les magazines et que j'adore les voyages, alors j'ai décidé de vous présenter un trimestriel un peu particulier puisqu'il est écrit par des voyageurs comme vous et moi. Et si on partait aux "Bouts du Monde"?

---

Dolphin Boy 2"Dolphin Boy" ("Parle avec les dauphins" en français), diffusé" sur Channel 4 dans le cadre de la série "True Stories", raconte l'histoire d'un jeune homme souffrant d'un trouble grave de stress post-traumatique dont la dernière chance est la thérapie assistée par les dauphins. Un documentaire à voir absolument!

---

---

Certains d'entre vous ont-ils vu le documentaire "Dolphin Boy"? Avez-vous acheté et/ou proposé vos carnets de voyage au magazine "Bouts du Monde"? Pour les Anglais, que pensez-vous de i newspaper?

Vos avis sont les bienvenus!

Publicité
Commentaires
A
Je faillis à ma réputation de wonder woman, je sais...
M
@ Océane: oui, ça permet de voyager depuis son fauteuil! ;o)<br /> <br /> @ Aurélie: ah là là, je ne te félicite pas... ;o)<br /> <br /> @ thierrys76: ah, je suis contente que ça t'ait plu! Difficile de rester insensible à une telle histoire en effet...
T
Dophin boy la je le recommande vivement, que dire de plus, il faut voir pour bien tout cerner, comprendre et être prit dans l'engrenage de cette belle histoire, bon vendredi à toi
A
Je n'ai toujours pas vu Dolphin Boy : quelle honte! ;)
O
Bouts du Monde est vraiment une excellente revue !
Publicité