Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
21 juin 2013

J-1

Ca y est, on est à J-1! Le Rallye Web Toulouse sur lequel je bosse comme une dingue avec Une fille ordinaire a lieu demain. Le stress monte...

 

Capture d’écran 2013-06-20 à 19

Aujourd'hui il y a encore quelques petites finitions à effectuer, mais j'espère que tout va bien se passer et que la météo sera de notre côté.

Demain ce sera donc la concrétisation de quatre mois de travail et la rencontre avec tous les participants. Ils sont dans les starting-blocks et j'espère qu'ils se souviendront longtemps de cette journée! On a fait de notre mieux en tout cas.

J-1. Le stress monte...

Le site: www.rallyewebtoulouse.com

---

Rendez-vous demain, les Toulousains!!

Publicité
Commentaires
X
On pense à toi !
M
c'était extra! merci pour tout ce travail
A
Bon courage ! Tu nous raconteras, j'imagine ?
Y
Bon courage pour demain ! Je penserai à toutes les deux ;-) Profitez-en bien !
L
Je pense fort à toi pour demain, plein de bonnes choses pour cette journée !<br /> <br /> Des bisous, bon courage!
Publicité