Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
8 septembre 2011

Récap citations (septembre 2011)

On continue la série des récapitulatifs avec la catégorie "citations"! Si vous avez envie de phrases à méditer pour aborder la rentrée du bon pied, il vous suffit de cliquer sur les titres en violet...

 

Quelques citations amusantes sur le thème des vacances, pour réconforter ceux qui ont travaillé au mois d'août!

---

Voilà quelques citations où il est question d'expérience... 

---

Qu'est-ce qui caractérise le plus votre féminité? Voilà la question posée par Océane dans le cadre de son concours. Pour ma part, la réponse ne coule pas de source...

---

Parmi ces trois citations sur le thème du bonheur, laquelle préférez-vous?

---

Une très belle citation d'Oscar Wilde que j'avais envie de partager avec vous...

---

---

Et vous, quelle est votre citation fétiche?

Publicité
Commentaires
M
@ Salma: oui, cette citation est très belle...<br /> <br /> @ Marine: ah, c'est vrai? Merci en tout cas ;o)
M
J'ai adoré tous ces articles ! Celui sur la féminité m'a d'ailleurs pas mal fait réfléchir. :)
S
Ma préférée est celle d'Oscar Wilde! faut tjrs être ambitieux =)
Publicité