My Little Discoveries

Mes bons plans et mes découvertes de tous les jours, à Bristol, Toulouse et ailleurs!

dimanche 30 juin 2013

C'est la - nouvelle - Fête du cinéma!

Du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet inclus, c'est la Fête du Cinéma! Avec une nouvelle formule plus simple et encore plus attractive qu'avant, puisque le tarif est fixé à 3.50 euros pour TOUTES les séances dans tous les cinémas participants.

 

Fête du Cinéma 1

Depuis la création de l’opération en 1985, il fallait s'acquitter d'une première place de ciné au tarif habituel pour avoir droit à des réductions sur les séances suivantes. Mais pour cette 29e édition, la Fête du Cinéma se simplifie et devient intéressante dès la première séance avec un tarif unique de 3.50 euros! Et puis si comme moi vous avez gagné des contremarques mises en jeu par BNP Paribas, la fête sera prolongée du 4 au 10 juillet!

Ces quelques jours vont être l'occasion de voir à un tarif exceptionnel non seulement les films à l'affiche actuellement, mais aussi les nouveautés qui sortiront en salle mercredi. Récemment je n'ai été voir que Les Beaux Jours, il se pourrait donc que je me laisse tenter par Né quelque part, Before MidnightLes Petits Princes ou encore Pour une femme.

Et je termine avec un petit conseil: parmi les films qui sortent le 4 juillet, ne manquez pas Ma meilleure amie, sa soeur et moi, que j'avais vu en Angleterre il y a presqu'un an!

---

Et vous, quels sont les films qui vous tentent et ceux que vous recommandez?


La 10e newsletter du blog (juin 2013) va être envoyée bientôt, il est encore temps de vous inscrire sur la page d'accueil du blog pour la recevoir!

Posté par mydiscoveries à 09:00 - Bons plans - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,