Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
19 juin 2013

Je cherche un CDI

Ce directeur artistique au chômage arrive à faire de la situation quelque chose de drôle par le biais de ses créations, qui cartonnent sur le web. Mais aux dernières nouvelles, il cherche toujours un CDI. Et moi aussi...

 

Tout a commencé comme ça:

Je cherche un CDI 7

Et puis il y a eu ça:

Je cherche un CDI 6

Et ça:

Je cherche un CDI 5

Je cherche un CDI 4

Je cherche un CDI 3

Je cherche un CDI 2

Je cherche un CDI 1

Son site: jechercheuncdi.tumblr.com

---

Y a-t-il d'autres personnes par ici qui cherchent un CDI?

Publicité
Commentaires
C
Drôle et triste à la fois... Merci, je partage!
V
C'est génial... Et je t'envoie un milliard de tonnes de courage pour la recherche !!
K
Le coup du Pôle emploi et du Pôle nord, cela m'a bien fait rire! Et "Je cherche un CDI et une licorne", c'est si poétique, j'adore... J'espère que son talent sera remarqué... Et bon courage à toi aussi pour trouver un CDI! Je sais que par ces temps... ils ne tombent pas du ciel.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, la voie de l'indépendance me va comme un gant! Je ne m'imagine pas signer un CDI un jour... Ou alors pour un boulot vraiment super intéressant, pour un magazine mensuel original, tourné vers la culture! ;)
V
j'aime beaucoup ! la dérision peut être utile pour mieux faire passer certains faits
M
J'aime énormément. C'est joli comme tout. Cela reste original, tout en restant très pro. C'est parfait ! <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, on va croiser les doigts pour que la personne trouve un CDI, et toi aussi ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité