Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
8 juin 2011

"Dolphin Boy" est diffusé sur Arte sous le titre "Parle avec les dauphins"!

Il y a deux semaines, je vous parlais du documentaire "Dolphin Boy", qui raconte l'histoire d'un jeune israëlien souffrant d'un trouble grave de stress post-traumatique dont la dernière chance est la thérapie assistée par les dauphins (vous pouvez retrouver mon billet ici).

Je vous disais que c'était une superbe histoire comme on aimerait en voir plus souvent, une expérience qui montre qui montre qu'il ne faut jamais perdre espoir et que oui, parfois, il faut croire aux miracles.

Plusieurs d'entre vous auraient souhaité le voir, mais pour le visionner je vous donnais le lien vers un site anglais qui ne marchait pas depuis la France...

Bonne nouvelle!

Ce documentaire a été diffusé sur Arte dimanche soir sous le titre "Parle avec les dauphins"...et il va être rediffusé le mercredi 15 juin à 10h ainsi que le jeudi 16 juin à 15h25. Si vous ne pouvez pas être devant votre télé à ces moments-là, vous pourrez certainement le revoir sur le site internet de la chaîne.

Je vous le recommande chaudement en tout cas, ce serait dommage de se priver d'une si belle histoire!

Bon mercredi à tous!

Publicité
Commentaires
M
Ahhh, voilà un commentaire qui me fait très plaisir car il m'encourage à continuer à vous parler de mes coups de coeur! Merci beaucoup d'être revenue me donner ton avis Marine, je vois que comme moi tu as été très sensible à l'histoire de Morad... Très belle journée à toi et à très vite! ;o)
M
Je l'ai regardé hier sur le site d'Arte (au dernier moment maintenant la vidéo a été enlevée) et je ne regrette pas. C'est un documentaire absolument magnifique, plein d'espoir, d'amour et de courage. :)
M
Je suis comme toi mais je me dis que pour se faire du bien, on devrait toujours avoir le temps! ;o)
F
Ah oui, il faut que je me note de regarder la version Internet ! Mais, me connaissant, je sais déjà que je n'aurai pas le temps...
M
J'espère que tu auras l'occasion de le voir Thierry, à bientôt! ;o)
Publicité