Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
4 septembre 2011

Récap humour (septembre 2011)

Je ne suis pas là pour fêter les 9 mois de ce blog (chiffre symbolique s'il en est!), mais j'espère vous donner le sourire avec ce petit récapitulatif "Humour"! Vous le savez, il suffit de cliquer sur le titre en violet pour retrouver le billet original.


Pour fêter les 8 mois du blog, voici une réplique du film "OS 117" qui me fait toujours beaucoup rire... Attention, c'est très court!

---

Vous avez envie de rire? Vous aimez l'Angleterre? Alors les cartes postales LGP devraient vous plaire! Je vous présente aujourd'hui la carte No 1 de la série "How to be british", qui met en scène la vie anglaise avec beaucoup d'humour! Regardez plutôt...

---

Voici une seconde carte postale LGP (la No 12) de la série "How to be british". Comme vous le savez peut-être, les Anglais sont extrêmement polis; cela saute aux yeux, surtout quand on vient de France...

---

---

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
M
@ le-monde-de-lali: super, alors je vais essayer de continuer à alimenter cette rubrique!<br /> <br /> @ thierrys76: merci Thierry, c'est motivant!<br /> <br /> @ Laura: je vais essayer d'y aller bientôt aussi, ça fait longtemps! ;o)<br /> <br /> @ la souris: oui, cette série est excellente! A suivre...;o)
L
je suis fan du "How to be british", c'est vraiment trop drole, et tellement vrai!
L
Ah ces anglais : je les adore ! :) Vivement mon prochain saut à Londres... en décembre, I hope ! :D
T
hello, j'aime beaucoup ces articles récapitulatifs, merci et bon dimanche à toi
L
j'ai beaucoup aimé tout ces articles ;) :)
Publicité