Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
6 septembre 2011

Récap musique (septembre 2011)

Après le billet musical d'hier, je vous propose aujourd'hui un récapitulatif "Musique". Peu de billets aujourd'hui mais parmi eux un énorme coup de coeur, que je vous invite à découvrir au plus vite si ce n'est déjà fait! Comme d'habitude, il suffit de cliquer sur le titre en violet pour retrouver l'article dans son intégralité.

 

Il est souvent difficile de trouver ses mots quand on veut parler d'un vrai coup de coeur... Et l'album "Rome", fruit de la collaboration entre le producteur américain Danger Mouse et le compositeur italien Daniele Luppi, en est un. Ecoutez plutôt.

---

Parce qu'en ce moment il y a ceux qui sont en vacances et ceux qui rêvent d'y être, j'ai eu envie d'emmener tout le monde à la plage avec cette chanson des Little Rabbits que je trouve à la fois amusante, entraînante...et de circonstance!

---

Lors de mon voyage en Islande, j'ai eu l'occasion de découvrir d'une part un super magasin de disques et d'autre part une artiste de talent... Voici donc un post musical pour égayer votre journée!

---

---

Et chez vous, quel est le CD qui tourne en boucle en ce moment?

Publicité
Commentaires
M
@ Océane: à vrai dire je ne connais pas que cette chanson, mais je l'aime bien!<br /> <br /> @ thierrys76: tu as l'air d'avoir des goûts éclectiques, je trouve ça bien! Essaie d'écouter l'album "Rome", il devrait te plaire ;o)
T
J'aime beaucoup la voix de nora jones, très belle, bon j'aime aussi beaucoup la musique et toutes les influences musicales du monde. Allez bye et bon mardi
O
Thomas Marfisi j'adore !
Publicité