Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
6 juillet 2011

Café journal #3

Les billets "Café journal" se font rare, pourtant ce n'est pas faute de lire la presse! Voici trois blagues, publiées dans un article sur les belles-mères, qui m'ont fait rire dans le Sunday Times de ce dimanche... Un peu d'humour anglais ne fait pas de mal!

Belles_m_res_P1100360

  • Lors d'un examen, on demande à une recrue de la police: "Que feriez-vous si vous deviez procéder à l'arrestation de votre propre belle-mère?". Il répond: "Je demanderais du renfort."
  • Quelle est la punition pour la bigamie? Deux belles-mères.
  • Premier homme: "Ma belle-mère est un ange." Deuxième homme: "Vous avez de la chance, la mienne est toujours en vie." 

 Belles_m_res_P1100364

J'espère vous avoir fait sourire!

Bon mercredi! ;o)

Publicité
Commentaires
M
@ Aurélie (melleaurel): c'est bien trouvé en effet! ;o)<br /> <br /> @ 1 fille à Paris: héhé, en effet c'est personnel mais on peut peut-être s'arranger! Je t'envoie un mail ;o)
1
Ils sont forts ces Anglais !<br /> D'ailleurs une fois, dans ton blog ou dans la vraie vie (mais de Bristol c'est difficile :( ) j'aimerais que tu nous parles de ton rapport à l'Angleterre: pourquoi tu y es partie, ce que tu y fais, ce qui te plaît là bas, moins, différences culturelles etc. et aussi j'imagine (c'est pas j'imagine c'est je suis sûre!!) que c'est un formidable catalyseur de développement personnel que de vivre à l'étranger :-)<br /> Tout ça c'est si t'es d'accord bien sûr :-) car c'est personnel comme sujet !!
A
:D ! J'aime bien la troisième ! :)
M
Contente que ça t'ait fait sourire, bon week-end! ;o)
M
=)
Publicité