Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
18 janvier 2012

Un peu d'humour: la France vue par...

Aujourd'hui un peu d'humour, avec des cartes de France qui ont parait-il beaucoup tourné sur internet mais que je viens seulement de découvrir (merci Cha_flo)! Elles m'ont beaucoup fait rire et j'espère qu'elles vous plairont aussi!

 

France vue par Allemands

France vue par Japonais

France vue par Chinois

France vue par Anglais nc

France vue par Anglais c

France vue par US nc

France vue par US c

France vue par routier

France vue par paysan isolé

France vue par Parisien

France vue par beauf de base

France vue par Breton

France vue par Nord

France vue par Sud

---

Un peu cliché, mais il n'y aurait pas quand même un fond de vérité? ;o)

Publicité
Commentaires
M
@ Anthony: toi qui as toujours de bonnes trouvailles, j'aurais pensé que tu connaissais déjà ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Princess KHETI: bonsoir et merci pour votre message Princess KHETI! Je suis contente que ces cartes vous aient fait rire ;o)
P
Bonsoir MLD ,<br /> <br /> J'ai bien aimé ton billet ! Très drôle ces cartes vues par différents types de gens ...<br /> <br /> Une part de vérité , mais aussi quelques préjugés ...<br /> <br /> A bientôt . Princess KHETI .
A
Ah ah, c'est très drôle, j'aime beaucoup !!
M
C'est même excellent, bisous et bon week-end! ;o)
B
Ahah j'adore. C'est quand même pas mal ça hein ;-)
Publicité