Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
6 mai 2013

Morning truths

Parce qu'on est tous pareil, qu'il y a des matins où on n'a pas du tout envie de se lever et où il est particulièrement difficile de s'extirper de sous la couette, vous allez forcément vous reconnaître dans les petites phrases qui suivent... Allez hop, un p'tit sourire pour commencer la semaine!

 

Morning truth 1

Morning truth 2

Morning truth 3

Morning truth 4

Morning truth 5

Morning truth 6

Morning truth 7

Morning truth 8

Morning truth 9

Source

---

So true, isn't it? ;o)

Publicité
Commentaires
B
alors moi qui suis 150 fois plus du soir que du matin ( encore plus depuis que je me couche à des heures indécentes pour bloguer, je ne peux que me retrouver dedans dans ces phrases que j'ai du prononcer dans ma tete...mais en francais évidemment car à 7h du mat faut pas me demander de trouver mon anglais en plus :o) bonne soirée à toi et demain chic on peut dormir!!! :o)
C
Génial! je me reconnais bien dans toutes ces phrases ;)
C
C est vrai que face au reveille matin on est tous égaux lol !
Y
Haha, j'adore :D
M
Cruauté matinale - tout nous parle !
Publicité