Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
28 avril 2013

Vu chez les autres #29: des photos prises exactement au bon moment!

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes trouvailles glanées sur le net est donc le propre de cette rubrique dominicale intitulée "Vu chez les autres"! 

 

Aujourd'hui je vous propose une série de photos qui ont pour point commun d'avoir été prises exactement au bon moment!

Voyez plutôt:

Wisted Sifter 1 JO

REUTERS/Luke MacGrego (via Reuters Olympics on Facebook)

Wisted Sifter 2 liberty statue

JAY FINE (via The Big Picture)

Wisted Sifter 9 nageur

ADAM PRETTY (via Photo Blog on NBC News)

Wisted Sifter 3 snowboard

Frode Sandbech

Wisted Sifter 5 poisson

Nick Kelly

Wisted Sifter 4 Starbucks

heuristicus on Reddit

Wisted Sifter 6 nuage

Loco Lol

Wisted Sifter 7 aigle

PAM MULLINS (via The Telegraph)

Wisted Sifter 8 beach

Wilma Hurskainen

Wisted Sifter 10 Obama

CAROLYN KASTER (via The Atlantic: In Focus)

Merci au site twistedsifter.com chez qui j'ai repéré ces photos amusantes!

---

Bon dimanche à tous!


N'oubliez pas que vous pouvez gagner ici trois lots de deux tablettes de chocolat de la nouvelle gamme Milka!

68B1D38F-6B99-4128-9B4B-F6F972F0E252989726BB-E137-4F7C-9B60-B629D038A937

Publicité
Commentaires
L
J'ai vu passer ça sur le net aussi, c'est exquis et drôle !
P
J'adore !!!!!!
L
J'aime beaucoup! Bien que pour certaines, je doute du bon "moment" ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche!
Y
J'adore ce genre de photos :-) Bon dimanche à toi aussi !
Publicité