Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
14 février 2013

Une drôle de lettre de rupture!

Aujourd'hui je prends le contrepied de la Saint-Valentin en relayant une lettre de...rupture, adressée par un usager à la SNCF sur Facebook. Vous trouverez plus bas la réponse du community manager de la SNCF. Un échange au ton humoristique et décalé qui montre bien que le message peut passer sans insultes ni agressivité!

 

SNCF Facebook

SNCF réponse

(cliquez sur les images pour agrandir)

---

Et vous, vous "aimez"?

Publicité
Commentaires
L
Excellent cet échange ! <br /> <br /> Merci pour cette bonne lecture humoristique ! ;) <br /> <br /> Bonne fin de dimanche !
L
Pas mal du tout !! Un bon CM :-)
M
Très bon ! Et c'est une ancien usager qui parle ! et qui a vécu aussi de grannnnnds moments sur parfois de trèeeees courts trajets... <br /> <br /> L'humour, c'est toujours mieux pour faire passer les trucs qui fâchent... alors avec une réponse sur le même ton, c'est forcement que du bonheur !<br /> <br /> Merci pour ce clin d'oeil amoureux !
L
Oui effectivement c'est très bon car dans un cas comme dans l'autre ils ont raison!
S
C'est vraiment super sympa la façon dont cela a été écrit, mais je suis complètement de l'avis de l'usager et j'ai beaucoup de mal à croire en certains arguments du CM. Cependant, j'ai bien envie de lui écrire - moi aussi - une lettre de rupture à la SNCF. A méditer.
Publicité