Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
9 décembre 2011

1 an déjà! - A gagner: 5 livrets "How to be british"!

Ce troisième "billet-cadeau" devrait plaire à tous ceux qui aiment les cartes LGP que je vous présente régulièrement, comme dans le billet de mardi. Il existe un petit livret intitulé "The HOW TO BE BRITISH Collection" qui regroupe 32 cartes, et la bonne nouvelle c'est que j'en ai cinq à vous offrir!

 

How to be english 1

Les cartes illustrées de LGP (Lee Gone Publications) célèbrent avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision les valeurs traditionnelles de l'Angleterre: politesse, réserve, amour du thé et des animaux domestiques... Tout y passe!

Pour vous donner quelques exemples, voici un petit récapitulatif des cartes qui ont déjà été présentées sur le blog:

Le site internet: www.lgpcards.com

How to be english 2

---

Et maintenant place aux cadeaux!

Comme je le disais en introduction, aujourd'hui je vous propose de gagner 5 livrets "The HOW TO BE BRITISH Collection"!


Pour participer, une seule consigne:

Faites-moi rire!


Vous avez carte blanche pour me faire rire: vous pouvez me citer votre blague préférée, me raconter une anecdote amusante ou décrire une situation risible dans laquelle vous vous êtes retrouvé ou à laquelle vous avez assisté, vous pouvez même m'envoyer un lien vers une photo ou une vidéo que vous trouvez drôle... Si j'attrape un fou rire en lisant votre message, vous aurez de grandes chances d'être sélectionné pour le tirage au sort!

How to be english 5

---

Pour le règlement, comme d'habitude je vous renvoie à ce billet qui détaille tout ce qu'il faut savoir pour participer, tout en rappelant les grandes lignes ici:

  • Vous avez jusqu'au vendredi 30 décembre pour laisser votre commentaire
  • Vous pouvez accumuler des chances supplémentaires pour le tirage au sort qui départagera les 10 réponses qui me plaisent le plus:

- 1 chance supplémentaire si vous avez déjà commenté sur le blog (avant la date d'aujourd'hui bien sûr, et sur des billets qui n'étaient pas des concours!) Merci de me citer au moins un billet si vous n'avez commenté que rarement...

- 1 chance supplémentaire si vous me suivez sur Facebook ou Hellocoton ou si vous êtes abonné à la newsletter (si vous ne savez pas comment faire, voir ici)

- 1 chance supplémentaire si vous relayez le concours (Facebook, Hellocoton, blog ou autre...) et que vous me donnez un lien valide pour vérifier

---

Je remercie chaleureusement Peter de LGP pour sa générosité,

et j'attends vos messages avec impatience! ;o)

Publicité
Commentaires
E
Une blague que j'ai beaucoup appréciée dernièrement :<br /> <br /> <br /> <br /> "Le client est Roi<br /> <br /> - Oui, mais quand le roi abuse, on lui coupe la tête !"<br /> <br /> (S.A.V)
C
Prout ?
B
je participe : les grosses têtes
C
http://www.dailymotion.com/video/x3xj8s_les-chats-les-plus-droles_fun#rel-page-9
C
Ma pire Saint Valentin est sans doute le pire moment de solitude de ma vie :<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis invitée au restaurant par mon amoureux. Le dîner se passe très bien. Arrive le dessert, une tarte aux pommes, dans laquelle ma dent de devant qui est sur pivot a décidé de rester…<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai eu un sourire de grand-mère tout le reste de la soirée !
Publicité