My Little Discoveries

Mes bons plans et mes découvertes de tous les jours, à Bristol, Toulouse et ailleurs!

vendredi 9 décembre 2011

1 an déjà! - A gagner: 5 livrets "How to be british"!

Ce troisième "billet-cadeau" devrait plaire à tous ceux qui aiment les cartes LGP que je vous présente régulièrement, comme dans le billet de mardi. Il existe un petit livret intitulé "The HOW TO BE BRITISH Collection" qui regroupe 32 cartes, et la bonne nouvelle c'est que j'en ai cinq à vous offrir!

 

How to be english 1

Les cartes illustrées de LGP (Lee Gone Publications) célèbrent avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision les valeurs traditionnelles de l'Angleterre: politesse, réserve, amour du thé et des animaux domestiques... Tout y passe!

Pour vous donner quelques exemples, voici un petit récapitulatif des cartes qui ont déjà été présentées sur le blog:

Le site internet: www.lgpcards.com

How to be english 2

---

Et maintenant place aux cadeaux!

Comme je le disais en introduction, aujourd'hui je vous propose de gagner 5 livrets "The HOW TO BE BRITISH Collection"!


Pour participer, une seule consigne:

Faites-moi rire!


Vous avez carte blanche pour me faire rire: vous pouvez me citer votre blague préférée, me raconter une anecdote amusante ou décrire une situation risible dans laquelle vous vous êtes retrouvé ou à laquelle vous avez assisté, vous pouvez même m'envoyer un lien vers une photo ou une vidéo que vous trouvez drôle... Si j'attrape un fou rire en lisant votre message, vous aurez de grandes chances d'être sélectionné pour le tirage au sort!

How to be english 5

---

Pour le règlement, comme d'habitude je vous renvoie à ce billet qui détaille tout ce qu'il faut savoir pour participer, tout en rappelant les grandes lignes ici:

  • Vous avez jusqu'au vendredi 30 décembre pour laisser votre commentaire
  • Vous pouvez accumuler des chances supplémentaires pour le tirage au sort qui départagera les 10 réponses qui me plaisent le plus:

- 1 chance supplémentaire si vous avez déjà commenté sur le blog (avant la date d'aujourd'hui bien sûr, et sur des billets qui n'étaient pas des concours!) Merci de me citer au moins un billet si vous n'avez commenté que rarement...

- 1 chance supplémentaire si vous me suivez sur Facebook ou Hellocoton ou si vous êtes abonné à la newsletter (si vous ne savez pas comment faire, voir ici)

- 1 chance supplémentaire si vous relayez le concours (Facebook, Hellocoton, blog ou autre...) et que vous me donnez un lien valide pour vérifier

---

Je remercie chaleureusement Peter de LGP pour sa générosité,

et j'attends vos messages avec impatience! ;o)

Posté par mydiscoveries à 05:00 - Humour - Commentaires [54] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur 1 an déjà! - A gagner: 5 livrets "How to be british"!

    ah ouais là t'es dure !!! bon je reviens un peu plus tard avec ma meilleure blague de Toto !

    Posté par CaroleBC, vendredi 9 décembre 2011 06:26| | Répondre
  • Hmmm... Dur, dur de bon matin là pour te faire rire ! J'ai encore sur moi le pyjama rose tout doux avec des vaches, les chaussettes super moches toutes boulochées mais tellement chaudes, les croûtes dans les yeux (sexy je suis !), mes céréales sont en train de ramollir dans le bol, les cheveux à la Jackson Five(♫♪ABC, easy as ♪♪♫)... Bref debout depuis 6h mais toujours pas réveillée ! Et j'ai un rdv méga-super important à 9h30 ! Y'a du ravalement de façade à faire !
    Bonne journée Miss !

    Posté par {Côté Arcades}, vendredi 9 décembre 2011 06:51| | Répondre
  • Bonjour, je ne sais pas si vous allez attraper un grand fou-rire avec ce que je vais vous raconter, mais en son temps ça m'avait beaucoup amusée, et cette situation illustre bien l'amour qu'ont les Anglais pour les animaux, si petits soient-ils.
    Je me trouvais donc chez des amis, près de Guildford, dans leur maison avec jardin quand un matin au petit-déjeuner, mon amie se rend compte qu'il y a une souris dans la cuisine...horreur, mais que faire ? je pensais qu'elle allait mettre le chat sur l'affaire, pas du tout. Voilà qu'elle va chercher une petite cage en bois, qu'elle la dépose avec un morceau de fromage à l'intérieur, et elle nous dit de faire silence et de quitter la cuisine. 2 heures plus tard, la porte s'était refermée, la bête était prise au piège, mais toujours vivante. Deuxième question dans ma tête : elle va en faire quoi ? Nous voilà partis en délégation avec les 2 petites filles de mon amie, pour aller déposer le "monstre" dans l'endroit le plus éloigné de la maison, qui était un étang où il y avait des canards et des oies.
    Cérémonial très anglais, on ouvre la porte de la cage pour libérer l'animal complètement effrayé, et la minuscule souris se précipite dans l'eau où elle a été dévorée par une oie vorace.
    Honnêtement je n'ai pas ri, mais j'ai compris à partir de ce moment-là ce que voulait dire l'amour des animaux, mais aussi l'humour anglais.
    Bonne journée à vous.

    Posté par Joelle, vendredi 9 décembre 2011 07:37| | Répondre
  • Sur ce coup-là (tu t'en doutes!), je passe mais je relaie! Bisous!

    Posté par Lalydo, vendredi 9 décembre 2011 08:56| | Répondre
  • Arf... tu mets un sacré stress sur les frêles épaules de tes lecteurs ! En plus, tu ne veux pas seulement sourire, ou même rire ... non non, tu veux carrément un fou rire ! Madame est exigeante !
    Bon, j'ai la pression comme jamais, je commence à avoir les mains moites, à transpirer et tout et tout, alors je reviendrais plus tard je crois

    Posté par Laurie, vendredi 9 décembre 2011 09:38| | Répondre
  • Ah Ah je vois que pour gagner il faut vraiment le mériter...bon alors : c'est l'histoire d'un mec...nan c'est nul y'en a un qui l'a déjà faite celle-là !
    Je te laisse le lien vers un billet que j'avais fait il y a deux mois, la situation est drôle, et jene sais plus si tu l'avais lu...une employée du Pôle emploi qui m'inscrit comme aspirante journaliste...je te laisse lire ici : http://lesquotidiennesdeval.over-blog.com/article-et-a-consiste-en-quoi-etre-journaliste-84922143-comments.html#anchorComment
    ah en relisant les commentaires, je me rends compte que non seulement tu l'as commenté...mais en plus tu me dis "ça donne envie de pleurer" DAMNED !
    Sinon je suis la reine des gaffes ! (ça ça marche !) si tu me suivais plusieurs jours tu verrais que je suis du genre à dire :
    " C'est Valentine, pas Géraldine ou Amandine...pourquoi pas Francine pendant que vous y êtes (rires !)"...et ma collègue juste à ma droite s'appellait Francine !
    ou encore, toujours au boulot: " - Allo bonjour, nous faisons un dossier associations et je référence les ateliers de gym, les organisez-vous toujours ? - Je suis désolé, c'est ma femme qui s'en occupait et elle est décédée la semaine dernière, je ne sais pas..." (...) C'était mon 2e appel, sur 50 ! Autant te dire que je flippais à chaque fois que je décrochais le téléphone !
    Bon je vais m'arrêter là... croisons les doigts !

    Posté par valou, vendredi 9 décembre 2011 10:51| | Répondre
  • J'adorerais gagner ce livret pour ma petite soeur qui est fan de tout ce qui a trait à l'Angleterre. J'ai une anecdote en tête qui pourra peut être te faire rire. J'assume à moitié parce que c'est récent, et que la gaffeuse en question, c'est moi ! iL y a quelques semaines, je suis allée voir une pièce de Laurent Baffie et j'ai eu la chance de le rencontrer après. Au moment où je pose pour une photo avec lui, il me tient par la taille et tente de me faire des chatouilles. Voyant que ça ne me fait pas rire, il me dit "tu n'es pas chatouilleuse toi !" et moi innocemment, je lui réponds "Si si, mais plus bas !"...et là je vois son regard à la fois coquin et moqueur et je comprends que j'ai fait une boulette ! :/
    La honte !

    Bonne soirée à toi


    tetente tente de

    Posté par bottines, vendredi 9 décembre 2011 18:15| | Répondre
  • Petite vidéo rigolotte

    Hello !!

    Alors tu vas peut-être pas trouver ça si drôle que ça mais moi à chaque fois que j'ai envie de rigoler je vais regarder cette vidéo (mes soeurs pensent d'ailleurs que je suis folle pour ça...). Ce qui se passe sur cette vidéo est plutôt drôle, soit, mais moi ce qui me donne mal au ventre à force d'en rire c'est la "réaction" du mec qui filme, je dis réaction pour ne pas dévoiler de quoi il s'agit...à toi de juger, c'est du quitte ou double, soit t'aimes soit t'aimes pas

    http://www.youtube.com/watch?v=dbf-QWkpDdo

    Hope you enjoy it

    Posté par Haly, vendredi 9 décembre 2011 22:12| | Répondre
  • Bon alors te faire rire ... Ok! Je vais te raconté une histoire de famille . On verra si ca te fait rire .


    Ma mere devait avoir 16 ans, a l'epoque elle faisait pas mal le mur. Enfin cette fois la elle ne l'avais pas fait, elle avait l'autorisation de 22h pour rentrée chez elle, sauf que ca commencais a être limite pour arrivé a l'heure . Donc il devait etre assez tard et ma mere et sa copine on eut une super idée; faire du stop . Sur le perif et tt, pour rentrée a Saint Germain dans les temps ... Une voiture s'arrete . La copine monte a toute vitesse dans la voiture, ma mere au contraire se crispe et a bien du mal a rentrée sa copine la presse .
    Changement de point de vue.
    Mon grand pere a l'epoque chef commercial chez elf est en voiture avec un de ses client. Ils vont je sais pas trop ou . Et au loins il voit deux petite s nenettes en mini jupe ... Il previent son client qu'il va s'arreter pour les prendre. La celui ci a du ce dire ' a tiens M. truc il prend de minette sur le perife, il se fait pas chiez ' . L'une des jeunes filles remiercie vigoureusement mon grand pere et son client, tandis que l'autre est rouge comme une pivoine . Et la mon grand pere ouvre enfin la bouche (avec ce ton a la fois froid et charismatique qui le personnifiait si bien) M. Jaquard (on va l'appeler jaquard) 'Je vous presente ma fille ' .
    Changement de point de vue (again)
    21h50 ca sonne a la porte. Ma grand mere tres heureuse de voir que ma mere pour une fois rentre enfin a l'heure . Elle ouvre la porte, ma mere rentre suivit de pres par mon grand pere qui lui dit 'Tu devineras jms où je l'ai trouvé '

    Voila c'est une des histoires de ma famille, une des perles qui nous fait bcp rire. Je sais pas si ca te fera rire (en general ca fait rire) en tout cas voici ma participation .Bon en me relisant je me dit que j'aurais put te raconté une des nombreuses aventure qui nous etait arrivé en Angleterre (ou en écosse dans celle au quel je pense) bas ca sera pour une autre fois hein. J'espere t'avoir fait rire .
    http://www.facebook.com/pages/Chib/241336020257
    (mon liens face book pour ton concours ^^)bon et je réfléchis a mon texte pour l'autre concours heureusement que tu nous donnes du temps pour cogiter ^^

    Posté par Chib, vendredi 9 décembre 2011 23:30| | Répondre
  • Bon, Madame veut éclater de rire, je rejoins les autres lectrices, ca fout diablement la pression cette directive )
    Allez, je me lance avec une anecdote ( de saison) qui m'est personnellement arrivée et qui a bien fait rire autour de moi, enfin sauf les personnes concernées.. :
    C'était pour le Noel d'il y a 2 ans, je m'étais préparé trés tôt en achetant tous les cadeaux qu'il fallait pour toute ma famille ( mère frère soeurs ....) j'avais tout trouvé ce qui était dans leur liste (oui meme les grands font des listes chez nous) et j'en avais pris meme plus...
    Bref, j'avais tout rangé dans un sac sombre, que j'avais gardé qq temps à l'appart dans le but de le descendre à la cave pour que mon fils ne se pose pas trop de questions.. et le jour où je me suis résolu à le descendre, j'avais aussi un sac poubelle dans l'autre main ( la cave et le local poubelle ne sont pas loin)....
    qq jours plus tard lorsque je suis redescendu à la cave j'ai senti une salle odeur et lorsque j'ai vu un sac poubelle rempli d'ordure, j'ai compris ma bétise : bah oui j'avais pas jeté le bon sac dans le container des poubelles et au moins 150 euros de cadeaux ont fini on ne sait où... faut esperer que cela a fait des heureux, mais pas sur qu'ils n'ont pas été broyés par la benne de la décharge...
    bref, j'avais plus que qq jours pour refaire mes courses, et la, hélas, faute de finances épuisées, j'ai tout racheté mais en version cheap ( l'écharpe en soie était devenue une écharpe tati 5 euros, le coffret intégrale film coréen remplacé par un dvd d'un vulgaire film asiatique inconnu ect...)
    Bref, ce n'est évidemment pas la seule bétise que j'ai faite dans ma vie, mais celle m'a couté cher et m'a montré que j'étais moins organisé que le père noel... désormais quand je descends un truc à la cave, j'essaie de ne pas m'occuper des poubelles en meme temps!!! )
    voila miss pour mon histoire... pas de relais ce coup ci (j'assume quand meme moyen )
    bon we à toi!!!

    Posté par filou49, samedi 10 décembre 2011 16:12| | Répondre
  • Arrgggh le cadeau me plait mais je suis nulle en humour !!
    La seule blague que je sorte régulièrement, parce qu'elle fait rire on fils, c'est "de quelle couleur sont les petits pois ?" Rouge.. Les petits poissons rouges...
    Ok, je sors....

    Posté par Océane, dimanche 11 décembre 2011 08:07| | Répondre
  • @ CaroleBC

    J'attends ta blague alors, mais ne t'inquiètes pas je suis bon public! ;o)

    Posté par My discoveries, lundi 12 décembre 2011 20:53| | Répondre
  • @ Lalydo

    Merci pour le relais, c'est très gentil Aurélie! ;o)

    Posté par My discoveries, lundi 12 décembre 2011 20:54| | Répondre
  • @ Laurie

    S'il y a bien une personne qui me fait toujours rire c'est bien toi Laurie, alors ne doute surtout pas de tes talents de comique! ;o) J'attends ta participation avec impatience, bisous!!

    Posté par My discoveries, lundi 12 décembre 2011 20:57| | Répondre
  • Participations validées #1

    1 - {Côté Arcades} +2
    2 - Joelle +2
    3 - Valou +2
    4 - Bottines +2
    5 - Haly +2
    6 - Chib +3
    7 - Filou49 +2
    8 - Océane +2

    Posté par My discoveries, lundi 12 décembre 2011 20:58| | Répondre
  • Je suis très nulle en blague je suis plutôt dans la répartie ou surtout le comique de situation... J'enchaîne les gaffes, les cabrioles, les situations rocambolesques et les gamelles à tout va...

    Posté par ogressedeparis, mercredi 14 décembre 2011 00:02| | Répondre
  • Alors il est une blague que j'adore, je ne sais pas si elle te fera rire! Je l'ai dernièrement mise sous forme de conte sur mon blog (cet article: http://fais-en-d-abord-un.blogspot.com/2011/12/les-contes-de-lavent-iii.html )
    Je le remets ici:

    Un prêtre s'était enfermé dans sa chambre pour rédiger un sermon sur la providence divine.
    Soudain, il entendit une explosion: le barrage qui protégeait la petite ville venait de céder et la rivière déborda, dans un hurlement d'eau déferlante, emportant tout sur son passage.
    Le prêtre, éperdu, allait céder à un mouvement de panique quand ses yeux tombèrent sur le sermon de la providence divine. Il se reprit et se calma.
    Le village était inondé, les gens restaient craintivement cloîtrés chez eux. Certains pourtant se risquaient à sortir pour chercher du secours, de l'eau jusqu'à la taille.
    Une barque de sauvetage parvint bientôt sous les fenêtres du presbytère.
    Les rameurs hélèrent le prêtre en lui faisant des signes.
    "Non, non, leur dit-il. C'est bien le moment de croire à la providence divine. Je resterai donc où je suis, sans essayer de fuir, et je prierai. Dieu me sauvera."
    L'eau monta et arriva au niveau de sa fenêtre. Il vit venir de loin, sur la rivière houleuse, une embarcation. Les sauveteurs avaient du mal à garder le cap, mais ils parvinrent à manoeuvrer jusqu'à lui et lui crièrent: "Venez, nous sommes venus vous chercher." Et ils lui tendirent la main.
    "Non, non, dit le prêtre. Je fais confiance: Dieu me sauvera."
    Mais l'eau submergea la vallée. Le prêtre grimpait toujours, il se retrouva bientôt sur le toit de l'église.
    D'autres barques furent mises à flot pour repêcher les derniers survivants. Les sauveteurs virent l'homme d'Église juché sur le clocher et l'appelèrent:
    "Vite, mon père, montez!
    - Non, répondit le prêtre, je vous remercie mais la providence divine est infinie, Dieu me sauvera."
    La barque s'éloigna donc. Le niveau de l'eau monta encore. L'homme ne trouva bientôt plus rien où se raccrocher.
    Il tenta quelque temps de maintenir sa tête hors de l'eau, mais, à bout de force, il disparut sous les flots et se noya.
    À peine mort, il débarqua au paradis hors de lui. Furieux. Sans même se faire annoncer, il entra avec fracas dans le bureau du Très-Haut.
    "Je prêche la providence divine, Seigneur, je crois en Vous de toute mon âme, et...rien!
    - Comment...rien? Je t'ai envoyé trois bateaux, et tu n'as pas voulu les prendre!"

    Posté par La fille aux ch., jeudi 15 décembre 2011 19:15| | Répondre
  • Participation validée #2

    9 - La fille aux cheveux de lin +1

    Posté par My discoveries, jeudi 15 décembre 2011 23:25| | Répondre
  • @ ogressedeparis

    N'hésites pas à raconter une de tes gaffes ou gamelles plus en détails pour participer ;o)
    Je n'attends pas nécessairement une blague, au contraire les chutes me font toujours beaucoup rire (quand la personne ne se fait pas mal, sinon c'est moins drôle)!

    Posté par My discoveries, jeudi 15 décembre 2011 23:26| | Répondre
  • Oh non mais là ce n'est pas possible ! Je ne suis PAS DRÔLE ! Je ne suis drôle que quand je suis bourrée et comme je ne bois jamais...
    Je vais tenter quand même... Voilà, il y a 2 ou 3 ans, je me rends au supermarché, je me grouille parce qu'une fois de plus je suis à la bourre, je ferme les portes de ma voiture à distance avec ma clé et j'arrive devant les portes du magasin qui ne s'ouvrent pas et là.. je sors mes clés de voiture et j'appuie dessus comme une damnée pour ouvrir les portes du magasin ! Forcément ça ne marche pas et c'est seulement quand j'ai vu les regards ahuris des gens à travers la vitre et de ceux qui arrivaient que je me suis rendue compte de ma bévue ! J'ai éclaté de rire et ça a fait rire tout le magasin. J'ai fait mes courses en 4ème vitesse et je ne suis jamais retournée dans ce supermarché !

    C'est plus la honte que vraiment drôle mais j'ai essayé. Je relaie sur HC ou pas parce que c'est vraiment la honte ?! Bon, allez le ridicule ne tue pas, je relaie sur HC quand même !

    Posté par potzina, vendredi 16 décembre 2011 18:17| | Répondre
  • Participation validée #3

    10 - Potzina +3

    Posté par My discoveries, samedi 17 décembre 2011 00:25| | Répondre
  • cc
    ah un truc drôle je n ai pas trop
    ms j ai une chanson dans la tête deuis 6 jours
    "mon pantalon est décousu et si ça continue on verra le trou dmon ... pantalon est décousu"
    extrait de la guerre des boutons
    bise

    Posté par hell62, lundi 19 décembre 2011 10:26| | Répondre
  • hum hummm

    Quelque chose de drôle... je suis allée à ma soirée de fin d'année du boulot il y a deux semaines et lorsque l'on arrive on nous donne un ticket pour la tombola, nous sommes 200 employés environ et nous pouvons gagner des lots divers...
    Je prends donc mon ticket, le numéro 69 (déja je me dis qu'avec la chance que j'ai je vais être tiré au sort) et bah oui banco j'ai bien été tiré au sort avec tout le monde qui criait 69 ! 69 ! 69 ! Moi qui déteste déja à la base me montrer devant un public j'étais rouge pivoine, j'avais le coeur à 200 à l'heure et pour finir j'étais tellement mal qu'en allant vers la scène récupérer mon lot j'ai trébuché ! Voila donc je n'ai pas de vidéo mais je te laisse imaginé les collègues mortes de rire qui crient 69 69 69 et moi rouge avec mes talons et pas l'habitude d'en porter qui trébuche malencontreusement contre une chaise... Rhaaaa la honte !!!!

    Posté par gwenn bil, lundi 19 décembre 2011 11:09| | Répondre
  • Coucou,
    alors je suis carrément nulle pour les blagounettes et pas vraiment douée côté humour. Mon chéri équilibre les choses puisque lui trouve toujours des jeux de mots à faire. Bref, je vais quand même essayer, je ne sais pas si on a le droit de te mettre le lien d'une vidéo, mais en voilà une sympa: http://videos.ladepeche.fr/video/iLyROoaf2i0J.html

    Bonne journée à toi, et merci beaucoup!

    Posté par Chat-Mallow, lundi 19 décembre 2011 13:10| | Répondre
  • Mes meilleurs amis auraient du traverser la manche depuis octobre. Je crois que c'est ce livre qui leur manque pour passer le cap ! (même si ça ne leur apprend pas à nager )

    Posté par Céline, lundi 19 décembre 2011 14:12| | Répondre
  • Participations validées #4

    11 - Hell62 +2
    12 - Gwen Bil +1
    13 - Chat-mallow +2
    14 - Céline +1

    Posté par My discoveries, lundi 19 décembre 2011 22:52| | Répondre
  • La différence entre une place de parking et une fille?
    C'est que les bonnes sont toujours prises et les moins bonnes sont laissés aux handicapés

    Posté par kovou25, vendredi 23 décembre 2011 12:52| | Répondre
  • Clemenceau

    Véridique: A l'assemblée un député s'adressant à Clémenceau lui dit : "Espèce de bourgeois cossu!"
    Clémenceau répondit: "Merci pour la cédille!"

    Comme quoi l'humour anglais est international.

    Posté par Cadeb, samedi 24 décembre 2011 14:24| | Répondre
  • c est une blague geek (mais qui me fait bien rire ^^)
    "un clavier azerty en vaut 2" #padampamtchi

    Posté par la.marie, samedi 24 décembre 2011 16:34| | Répondre
  • L'histoire vraie de mon ex fiancé.
    Décidé d'acheter la même voiture qu'un de nos amis qu'il trouvait facile. Mon ex se rends chez un concessionnaire, la demande, la paye sans l'essayer, sans même la voir et lorsque qu'il à voulu partir avec la voiture était trop petite sa tête touchait le plafond et ses jambes trop longues, bref beaucoup trop petite pour lui.
    La voiture voulue était une série limitée donc plus disponible.

    Posté par hendrix14, samedi 24 décembre 2011 22:43| | Répondre
  • Bonjour,
    Et merci pour ce concours !
    Et joyeux Noël aussi !!

    Je connais plein de blagues et j'ai déjà assisté ou vécu des situations hautement risibles... mais dans la mesure où this is english here, j'ai choisi de rester dans l'anglophonie. Je vais donc te parler de Jimmy Kimmel, un présentateur télé américain (and not english, I'm sorry) qui fait régulièrement des trucs un peu fous. Puisque c'est Noël, voici le lien d'une vidéo présentant un défi que Jimmy Kimmel a lancé aux parents téléspectateurs : Offrir à leur enfant un cadeau qui ne leur plairait pas et filmer leur réaction. Les mimiques de certains gamins sont adorables, les réactions de certains autres affligeantes. C'est en tout cas très drôle : http://www.youtube.com/watch?v=q4a9CKgLprQ.
    Dans un tout autre registre, si tu tapes le nom de Jimmy Kimmel suivi de celui de son ex-compagne Sarah Silverman sur google, tu tomberas sur deux vidéos bien amusantes quoi que quelque peu osées, dans un tout autre registre. Je n'en dirai pas plus.

    Je te suis sur facebook et je relaie le concours ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2719197615859&id=1134579012.

    Bonne chance à tous, et joyeux Noël !
    Octavie.

    Posté par Octavie., dimanche 25 décembre 2011 20:04| | Répondre
  • Bonjour,

    Je participe pour les livrets "How to be british"

    Cdt

    Posté par nono, lundi 26 décembre 2011 08:02| | Répondre
  • Vous faire rire ?

    Une blagounette courte

    Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari :
    - Connais-tu la différence entre la Lune et toi?
    - Ben non, je vois pas!
    - La Lune est un astre et toi un désastre !
    - Pourquoi me dis-tu cela ?
    - Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs.

    Posté par xav6, lundi 26 décembre 2011 08:30| | Répondre
  • Bonjour
    je tente ma chance aussi

    Posté par Stéphanie T, lundi 26 décembre 2011 09:40| | Répondre
  • Rigolez

    Hier à Noël, en voulant me lever de ma chaise je me suis étalée dans les cartons vides des jouets des enfants. Ca a fait rire tous le monde et peut etre toi aussi.

    Posté par amel198è, lundi 26 décembre 2011 14:25| | Répondre
  • super ce concours

    Posté par idea, lundi 26 décembre 2011 15:34| | Répondre
  • bonjour, je souhaite partcipée au jeu concours merci

    Posté par accadebled, lundi 26 décembre 2011 16:05| | Répondre
  • concours

    Bonjour, je tente ma chance !!

    Posté par cathebelka, lundi 26 décembre 2011 20:41| | Répondre
  • en classe

    j'avais un instit qui me disait tout le temps gisele tu va me faire devenir chevre un jour je lui repond vous l'ete deja avec votre bouc.Il avait une longue barbe noire.toute la classe a bien rit,

    Posté par boyeas, mardi 27 décembre 2011 13:12| | Répondre
  • Oh c'est cruel, moi qui n'ai pas beaucoup d'humour
    Je vais quand meme te raconter l'histoire de mon statut, tout le monde me dit qu'il est bizarre et original ! Hé bien, il a sa petite histoire..
    Quand j'étais toute toute petite, après un repas, je prenais toute les miettes de pain restantes sur la table avec mon doigt Et ce à chaque fois !
    Mes parents, qui ont trouvé ça mignon, ont décidé de me surnommer miette !
    Et c'est rester, tout le monde m'appelle comme ça à présent !
    Une petite anecdote, pas spécialement drôle mais plutôt mignonne
    Et une petite blague pour finir en beauté :
    "Un couple randonne dans une montagne.
    L'homme : Oh chérie regarde comme c'est beau !!
    La femme : OOOOH ce paysage me laisse sans voix !!!!!
    L'homme : OK ON CAMPE ICI !!"
    Voili voilou !
    Bisous et merci pour ce concours !!

    Posté par Miette-de-pain, mardi 27 décembre 2011 16:41| | Répondre
  • J'avais beaucoup aimé ces cartes quand tu nous en avais présenté quelques unes ! Mais bon, comme c'est en anglais et que comme tu le sais, cette langue n'est pas franchement ma tasse de thé, je passe mon tour ! En tout cas, bonne chance à ceux qui ont particips !

    Posté par Marjo, mercredi 28 décembre 2011 14:14| | Répondre
  • MERCI POUR LE CONCOURS

    Posté par coralie, mercredi 28 décembre 2011 22:02| | Répondre
  • Hi Hi Hi

    Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
    Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
    Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
    - Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
    - J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
    - Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
    - Bon, dit-elle, va la chercher toi-même ta couverure et fais pas chier.

    Voilà une petite histoire de train qui j'espère ne vous aura pas choqué quoique je suis certain que vous vous attendiez à pire... petit canailloux ! mdr

    Posté par MARIE, mercredi 28 décembre 2011 22:09| | Répondre
  • c'est l'histoire d'un mec...

    vous la connaissez?

    facebook : stephane.chouman

    http://twitter.com/#!/neelskk/status/152257615290839041

    Posté par stef, jeudi 29 décembre 2011 05:21| | Répondre
  • blague

    je vais te raconter une histoire qui passe tout le temps pendant un repas :
    un parisien ecrase une poule sur une route de campagne a coté d'une ferme et celle ci se retrouve etalée comme une crepe.Il s'arrete et va voir le fermier avec la poule à la main et dit : "je crois que c'est votre poule?" et le fermier dit : "ah non!!des poules comme celles la il n'y en a pas dans la region???

    Posté par sgtbebel, jeudi 29 décembre 2011 16:09| | Répondre
  • Proverbe africain

    Un jour un fou rentre dans un boulangerie et dit au boulanger :
    - Vous n'auriez pas une tarte aux concombres ?
    - Non je n'en ai pas !
    Il revient chaque jour et lui demande la même chose
    Le boulanger répond la même chose.
    Un soir il demande à sa femme de préparer des tartes aux concombres pour le fou.
    Le lendemain matin le fou entre dans la boulangerie et dit :
    - Vous n'auriez pas une tarte aux concombres
    Le boulanger dit :
    Oui, j'en ai !
    Et le fou répond :
    - Ce n'est pas bon hein !

    La blague est culte, mais ça me fait rire, alors ... Le rire étant le propre de l'homme....

    Posté par Loterie, jeudi 29 décembre 2011 18:38| | Répondre
  • Bonsoir
    alors pour ma part j'ai toujours cette blague en tête et d'ailleurs c'est l'une des seules dont je me rappelle !! ^^
    il s'agit de trois naufragés sur une île déserte qui découvrent au bout de 20 ans passés sur l'île une lampe ! un génie en sort et leur accorde un vœu à chacun !!! le premier qui désire tant retrouver sa femmes et ses enfants demande de pouvoir revenir en France parmi les siens...voeu accordé....le second a une envie terrible de déguster un bon plat de pâtes dans son pays natal en Italie...voeu accordé également...le troisième voyant que ces deux compères ont disparu et ressentant tout d'un coup un vide considérable dit au Génie: "vous savez quoi mes deux compères d'infortune me manquent tant que je souhaiterais qu'ils reviennent sur l'île à mes côtés !!!" voeu exaucé !!!! lui répond le Génie... lol

    belle fin de soirée

    - fan fb : iwona szpak
    - fan hc : iwona46
    - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150494684774641

    Posté par iwona46, jeudi 29 décembre 2011 21:58| | Répondre
  • VDM

    Je vous conseille: VDM.fr
    Je me marre tous les jours avec des petits rien.

    Posté par yoko26, jeudi 29 décembre 2011 22:45| | Répondre
  • Mon nom est Bond. Jean Bond !

    Posté par Lolo, jeudi 29 décembre 2011 23:21| | Répondre
  • Ma pire Saint Valentin est sans doute le pire moment de solitude de ma vie :

    Je suis invitée au restaurant par mon amoureux. Le dîner se passe très bien. Arrive le dessert, une tarte aux pommes, dans laquelle ma dent de devant qui est sur pivot a décidé de rester…

    J’ai eu un sourire de grand-mère tout le reste de la soirée !

    Posté par carambars, vendredi 30 décembre 2011 14:25| | Répondre
1  2    Dernier »
Nouveau commentaire