Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
21 novembre 2011

J - 2 semaines!

Eh oui, plus que 2 semaines avant... ça:

BANNIERE 1 an 2  

Le 4 décembre prochain, ce blog aura 1 an, et je compte bien fêter ça comme il se doit avec vous!

En effet, cela fait quelques semaines que je vous prépare ce qui devrait être un véritable festival de cadeaux... Je me devais donc de mettre en place quelques nouveautés pour vous permettre, blogueurs comme non blogueurs, de ne rien rater et de prévenir tous vos amis!

 

  • Jusqu'à maintenant, il n'y avait qu'un moyen de me suivre (en-dehors des lecteurs de flux RSS), plutôt réservé aux blogueurs: la plate-forme Hellocoton

Hellocoton

---

  • Bonne nouvelle: vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter du blog, la solution idéale pour ne plus rien manquer!

Qu'est-ce qu'une newsletter?

Il s'agit tout simplement d'une alerte que vous recevrez directement dans votre boite email pour vous prévenir qu'un nouveau billet a été publié sur le blog. Vous y trouverez le titre ainsi que les premières lignes de l'article, par exemple:


"Ciné: "Time out", une idée originale mais sous-exploitée...

"Bienvenue à Gattaca" et "Lord of War", c'était lui. Le réalisateur Andrew Nicol est de retour avec "Time out", ou "In Time" en version originale, un film de science-fiction avec Justin Timberlake où le temps a remplacé l'argent... Voici mon avis avant la [...]

Lire la suite <http://mydiscoveries.canalblog.com/archives/2011/11/18/22659264.html>"
 


Si l'article vous intéresse, il vous suffira de cliquer sur le lien pour le lire dans son intégralité sur le blog.

Pour vous abonner à la newsletter, entrez votre adresse email en haut de la colonne de droite (vous pouvez vous désabonner quand vous voulez) sur la PAGE D'ACCUEIL DU BLOG (ici).

Si vous êtes nombreux à vous inscrire, il se peut que je vous envoie également de temps à autre des newsletters "bons plans" ou d'autres infos que j'ai envie de partager mais que je n'ai pas le temps de présenter sur le blog. On verra comment tout ça évolue...

Newsletter

---

  • Enfin, j'ai fini par créer une page Facebook "My Little Discoveries"

Pour devenir "fan", il vous faut cliquer sur le logo Facebook en bas de la colonne de droite sur la PAGE D'ACCUEIL DU BLOG (ici). Vous serez alerté à chaque fois qu'un article est publié ici et cela vous permettra de partager vos jolies découvertes avec tous vos contacts!

Facebook

---

Voilà, j'espère que ces nouveautés vous plaisent et que vous en parlerez autour de vous ;o)

Elles ont été mises en place pour que vous puissiez gagner tout plein de cadeaux, alors j'espère que vous serez au rendez-vous à partir du 4 décembre prochain!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je participe.<br /> <br /> J'ai liké la page FB : Manon Gam<br /> <br /> Cordialement.
M
Eh oui, une année si vite écoulée! Merci pour ton adorable message, en effet je consacre pas mal de temps à ce blog alors ça me fait plaisir d'avoir des retours comme le tien ;o)<br /> Gros bisous et à très vite!
M
Sérieux, ton blog n'existe que depuis 1 an ??? Je suis très surprise, je pensais que cela faisait plus de temps que ça moi vu que ton blog est tjs très bien présenté et documenté ! T'es une vraie pro ! En tout cas, félicitation pour tout le travail que tu fournis quotidiennement pour partager avec nous toutes tes petites découvertes. Promis, je serais au RDV le 4 décembre !! En attendant, bon week end à toi ! Bisous.
M
@ Faust'in: merci Faustine, bonne journée!<br /> <br /> @ Amandinek3: bienvenue ici Amandine, c'est super que tu habites Bristol! <br /> "Je pensais aussi faire cela" = faire un blog sur Bristol? Si oui, tiens-moi au courant! ;o)<br /> Merci pour ton message et à bientôt!
A
il est tard, je n'ai pas fini de tout lire, mais merci pour cette agréable lecture...je finirai demain... j'habite aussi à Bristol :)<br /> je pensais aussi faire cela on verra :) il est super en tous les cas ton blog :)
Publicité