Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
3 novembre 2011

How to be british #3

Après deux autres billets que vous pouvez retrouver dans la catégorie "Humour", voici une troisième carte postale LGP de la série "How to be british" (la No 8). On a déjà parlé de la politesse des Anglais, vous allez voir aujourd'hui qu'ils ne se plaignent jamais...même quand ils devraient!
La scène se passe au restaurant (cliquez sur l'illustration pour l'agrandir):

How to be british #8

Petite traduction pour les non-anglophones:

  • L'homme: "Cette viande, c'est de la semelle. Comment est ton poisson?"
  • La femme: "On dirait qu'il est avarié. Et ces légumes sont froids."
  • L'homme: "Le vin est horrible - J'ai demandé du sec et ils m'ont donné du doux!"
  • La femme: "Et regarde, il y a un ver dans ma salade..."
  • Le serveur: "Comment se déroule votre repas? Est-ce que tout va bien?"
  • L'homme: "Oh oui. C'est délicieux!"
  • La femme: "Excellent, merci!"

Le site internet: www.lgpcards.com

---

Et vous, osez-vous vous plaindre auprès du serveur quand votre plat n'est pas bon?

Publicité
Commentaires
M
On y avait pensé avec ma copine mais j'ai eu la confirmation plus tard que non. Et puis, j'ai eu aussi plusieurs retours négatifs d'autres personnes sur ce resto donc je ne pense pas que ma remarque était abusive !
M
Héhé... C'était pas son premier jour par hasard? ;o)
M
La seule fois où j'ai fais une remarque au serveur, il est devenu tout rouge et très géné que du coup, j'en étais génée aussi !!! looooool Pourtant, j'avais mis les formes et fais mon plus beau sourire !!!
M
@ Electra: héhé, toi aussi tu me fais rire, je t'imagine lisant à haute voix! ;o)<br /> <br /> @ Laura: comme tu dis, là c'était facile de le placer si on était pas content... Et pourtant!
L
Hi hi ! Très subtil en effet il n'est pas toujours facile d'oser émettre des réclamations mais la perche était bien tendu dans le cas présent ! ;)
Publicité