Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
10 décembre 2011

Récapitulatif des 1ers concours et bons plans pour les "Anglais"!

Voici quelques bons plans pour vous souhaiter un bon week-end!

 

cadeau herbe

Tout d'abord, voici un petit récapitulatif des trois premiers concours de ce blog-anniversaire:

  • Lundi: 5 petits livres de citation "Keep Calm at Christmas" à gagner ici
  • Mercredi: un abonnement d'1 an à la revue "Bouts du Monde" ici
  • Et vendredi: 5 livrets de 32 cartes "How to be british" ici

Vous avez jusqu'au 30 décembre pour participer en répondant à la question posée dans chaque billet!

Il vous suffit de retourner voir les commentaires quelques jours plus tard pour vérifier que votre participation a bien été validée (n'oubliez pas les liens pour les relais svp!).

J'espère que les cadeaux vous plaisent et que vous serez au RDV jusqu'au 23 décembre (et même après bien sûr)!

---

Image 1

Et comme promis, quelques bons plans pour les "Anglais":

  • le calendrier de l'avent de Destination Bristol

RDV sur le site visitbristol.co.uk pour gagner plein de cadeaux (places de spectacle, nuits d'hôtel etc), ça change tous les jours!

  • Lido 12 days of Christmas promotion

Si comme moi vous aimez le Lido, sachez que depuis jeudi vous pouvez profiter chaque jour d'une offre spéciale comme des réductions sur les massages, les abonnements ou l'entrée à la piscine, le bar ou le restaurant... A suivre sur leur page Facebook ou Twitter, plus d'infos ici.

  • les soldes monstres organisées sur le site amazon.co.uk dans le cadre du Cyber Monday

Vite vite, ça se termine demain dimanche! Rendez-vous ici.

---

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
M
@ Lalydo: oui oui, ne t'inquiètes pas, c'est facile à vérifier pour toi ;o) Merci et gros bisous!<br /> <br /> @ Déco Design: merci pour ton petit mot et j'espère que tu as trouvé des idées intéressantes pour tes parents! N'hésites pas également à participer aux concours des 1 an du blog ;o)<br /> <br /> @ thierrys76: merci Thierry, j'espère que tu as passé un bon week-end! A bientôt ;o)<br /> <br /> @ FleurDeMenthe: merci pour ton enthousiasme, ça me fait très plaisir!! En revanche, les concours se terminent le 30 décembre donc les gagnants ne seront pas annoncés le 23 décembre mais la première semaine de janvier... Comme il faut se creuser la tête, j'ai pensé qu'il valait mieux laisser pas mal de temps ;o)<br /> <br /> @ Océane: euh, je ne connais pas le Crazy Friday... ;o)<br /> Mais je suis ravie que les concours te plaisent, n'hésites pas à participer pour "Bouts du monde" et "Cachemire & Soie"! A bientôt, bisous!
O
Le cyber monday c'est un truc que je découvre, c'est comme le crazy friday ?<br /> Merci encore pour l'originalité de tes concours, c'est assez amusant je dois dire :)<br /> Bon week-end !
F
Et bien tu m'étonnes souvent par toutes les infos que tu relaies sur ton blog ! T'en sais des trucs !<br /> Merci en tout pour cette brillante idée d'anniversaire blog ! J'adore l'idée que tu fasses des "concours" et que tu dévoiles les réponses le 23, veille de la veille de Noël...
T
et bien tout cela est plus sympa, même si une mer nous sépare, ce n'est plus réellement le cas grâce au net et a la lecture des blogs dont le tient que j'apprécie, amitiés
D
De bonnes idées tout ça....mes parents ré apprennent l'anglais, je vais peut être en profiter !
Publicité