Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
3 mars 2013

Vu chez les autres #22: DIY aimants masking tape

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette rubrique dominicale intitulée "Vu chez les autres"! 

 

Quand je regarde les aimants qui se trouvent sur mon frigo, je me dis que ça laisse à désirer au niveau déco...

Si vous êtes dans mon cas, pas de panique: ce petit DIY "aimants masking tape" tombe à pic!

Voici le matériel dont vous aurez besoin:

DIY aimants maskingtape 1

Et voilà les instructions de Fraise Basilic:

DIY aimants maskingtape 2

  • Décollez l’adhésif des feuilles aimantées et collez sur chacune une feuille de papier blanc (si vous collez directement le masking tape sur l’aimant, comme il est un peu transparent, il va être beaucoup plus foncé que sa couleur d’origine).
  • Dans la largeur de la feuille aimantée, déroulez une bande de masking tape puis collez-la sur la partie recouverte de la feuille blanche. A l’aide d’un cutter, coupez cette première bande.
  • Faites de même avec d’autres couleurs jusqu’à arriver au bas de la feuille.
  • Découpez chaque bande en plusieurs morceaux de la longueur souhaitée. Pour reproduire un effet découpé, évitez de couper vos bandes bien droites; coupez-les en biseau par exemple.
  • Et voilà, il ne vous reste plus qu’à transformer votre frigo en un joli board d’inspiration!

Merci à Fraise Basilic pour ce chouette DIY!

---

Bon dimanche à tous!


N'oubliez pas de jouer ici pour tenter de gagner trois BDs Une nuit à Rome de Jim!

UNE NUIT A ROME T1-4

Publicité
Commentaires
C
Très joli! je note. Bon dimanche!
1
c'est sympa!
L
Très joli! Cela changerait de mes vieux plots dores qui fatiguent...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous!
Publicité