Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
21 février 2013

Taguée par Myfirstbox!

J'ai de nouveau été taguée en ce début d'année, et cette fois-ci c'est Myfirstbox qui m'a désignée! Voici donc mes réponses à ses 11 questions.

 

Myfirstbox

On commence avec un petit rappel des règles du jeu:

- inscrire les règles du jeu sur un post

- répondre aux 11 questions inventées par la blogueuse tagueuse

- inventer 11 questions

- et taguer à son tour 11 blogueuses, que l'on n'oubliera pas de prévenir)

---

Voici maintenant les 11 questions de Myfirstbox de “Planchardcrea”:

1/ Vous passez combien de temps en moyenne devant l’ordi?

C'est variable mais toujours beaucoup trop à mon goût (plusieurs heures par jour) car en plus d'écrire mes propres billets et de répondre à tous les commentaires, je passe beaucoup de temps à lire les autres blogs! En revanche j'essaie de déconnecter un peu le week-end et je n'emmène jamais mon ordi en vacances (comme je n'ai pas de smartphone, je n'ai plus accès à internet).

2/ Qu’est-ce-que votre réseau social vous apporte?

Du partage, des échanges intéressants autour de mes centres d'intérêt, de bons conseils et même des amitiés virtuelles (qui se transforment parfois en amitiés réelles)! Bref, que du positif!

3/ Quelles sont vos manies devant l’ordi?

J'ai un rapport très exclusif avec mon ordi, je n'aime pas le prêter (alors que je vous rassure, pour le reste, pas de souci!). Mais pour ce qui est vraiment des "manies", par exemple j'ai toujours plein de fenêtres ouvertes, car je préfère ouvrir une nouvelle fenêtre plutôt que d'utiliser différents onglets.

nuage de tags

4/ Aimez-vous réaliser des DIY (do it yourself) trouvés sur le net?

Je repère plein de chouettes DIY sur le net, je les partage d'ailleurs souvent dans ma rubrique du dimanche "Vu chez les autres", mais je passe (trop) rarement à la réalisation. J'avais quand même beaucoup aimé celui-là, que j'avais adapté pour un enterrement de vie de jeune fille.

5/ La présentation dans l’assiette d’un plat, ça compte pour vous?

Oui, surtout au restaurant! Même si ça ne fait pas tout, c'est quand même la première impression qu'on a de ce qu'on va manger. Cela dit, j'avoue qu'à la maison, on ne fait pas d'effort particulier de ce côté-là...

6/ Votre site/blog favori du moment?

Voilà une question très difficile, car j'aime tous les blogs que je lis régulièrement! Alors je vais dire Hellocoton, puisque c'est grâce à cette plate-forme que j'ai découvert (et découvre toujours) la majorité des blogs que je suis. Je déjeune chaque matin devant Hellocoton et j'y reviens régulièrement dans la journée. Depuis mon inscription juste après la création de mon blog, c'est donc le site sur lequel je passe le plus de temps. Allez vite le découvrir si vous ne le connaissez pas!

7/ Votre achat des soldes dont vous êtes trop heureuse?

Ceux qui me connaissent savent que, soldes ou pas, je déteste faire du shopping: c'est pour moi toujours une corvée! Néanmoins j'avais besoin d'un nouveau sac à main, c'est donc la seule chose que j'ai achetée en soldes cette année!

Sac soldes copie

8/ En 2013, vous prenez une année de plus, ça vous stresse?

Ca y est, c'est fait! Maintenant je suis tranquille pour un an. Car oui, le temps qui passe, vieillir...tout ça me stresse énormément.

9/ Quand il n’y a rien à la télé, vous faites quoi?

Je regarde rarement la télé, sauf le mercredi soir pour La Parenthèse inattendue ;o) En général, quand je ne sors pas le soir, je regarde un DVD (pour les mardis cinéma par exemple), je lis (trop rarement) ou je suis sur l'ordi!

10/ Bientôt (à) la Saint-Valentin, vous prévoyez quelque chose?

Comme j'ai mis du temps à répondre à ce tag, la date est passée! Comme chaque année, je n'avais rien prévu pour la Saint-Valentin, mais finalement nous avons passé la soirée à trois...avec un agent immobilier!!! Ce n'était pas prévu du tout, mais la vie réserve bien des surprises ;o)

11/ Pour vos prochaines vacances, vous vous voyez où?

Mes dernières vacances remontant à l'été dernier (car non, la recherche d'emploi ne s'apparente pas du tout à des vacances, comme le savent tous ceux qui sont dans ma situation), je vais certainement aller prendre l'air à Biarritz début mars. Je connais déjà mais j'ai hâte car j'adore le Pays Basque!

© castille 2 - Fotolia

© castille 2 - Fotolia.com

---

Je vous épargne pour cette fois...

mais si voulez reprendre les questions, surtout n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
J
Ah le Pays Basque, nous y allions quand les filles étaient plus jeunes, et j'y suis revenue en 2011; c'est une des régions françaises les plus belles, qui conjugue montagne et mer, et des traditions culinaires très sympas. Profitez bien quand vous irez. Bonne soirée.
1
Sympa d'en savoir plus sur toi =)<br /> <br /> Moi aussi je passe trop de temps sur mon ordi mais étant sans emploi, je m'ennuie donc je m'occupe comme ça... Sinon pour moi, pas de vacances non plus vu que je recherche un emploi, ca va me déprimer :( j'espere pouvoir partir un petit week end chez ma meilleure amie à Toulon & p-e partir avec ma famille mais ça sera pas de vacances en amoureux à l'étranger...<br /> <br /> Moi non plus je ne regarde pas souvent la tv, elle va surtout en fond car j'aime pas ne rien entendre :S lol mais bon la journée par exemple elle est éteinte, y'a rien de sympa... le soir, je regarde les chtis & star ac (oui c'est pas les meilleures emissions mais au moins ca me fait penser à autres choses^^). Sinon comme émission de soirée j'aime bien regarder les emissions sur le tourisme mais aussi sur les maisons (genre d&co, maison à vendre, la plus belle maison, bienvenue chez nous avec les chambres d'hotes). Bref je te raconte ma vie là^^
L
Je me retrouve dans le temps passé devant l'ordi : trop, trop, trop! :-) <br /> <br /> Bonne journée, des bisous!
J
Pas de soucis et maintenant que je te suis sur facebook impossible d'en perdre une miette :-) bonne journée à toi aussi
J
Merci beaucoup d'avoir joué le jeu, tes réponses sont très sympa, et mine de rien ce genre de questionnaire rapproche un peu...Je continue donc à te suivre avec plaisir. Merci Hellocoton et à plus avec tes nouveaux billets et belles découvertes !
Publicité