Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
5 février 2013

Les cinq gagnants des invitations pour le film "Arrêtez-moi"!

Vous aviez jusqu'à hier soir pour essayer de gagner des places de cinéma pour aller voir Arrêtez-moi, le film de Jean-Paul Lilienfeld qui sort le 6 février avec Sophie Marceau et Miou-Miou. Voici donc le résultat du tirage au sort!

 

Arretez-moi affiche

Merci aux nombreux participants, et sans plus attendre voici le résultat du tirage au sort effectué par Randomizer:

  Capture d’écran 2013-02-04 à 18Capture d’écran 2013-02-04 à 18

---

Bravo à camillefMarinouaustralieRachel, Val602 et le monde de lali!

Grâce à Cinefriends, vous allez recevoir chacune une invitation pour deux pour aller voir Arrêtez-moi à la séance de votre choix.

Merci de me transmettre dès que possible vos adresses postales par email à mylittlediscoveries (at) gmail.com!

---

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, juste pour te dire que j'ai reçu hier les places (apparemment, elles ont un peu voyagé alors que l'adresse est parfaitement mise, vive la poste :) ) Merci beaucoup :)
V
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> youpi je fais partie des gagnantes , vraiment ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee . A moi sophie et miou miou . Le mail vient de partir encore milles mercis
E
Chez toi il y a toujours des gagnants ;)
L
Cooooooooooooool merci beaucoup, ça va me faire une bonne excuse de retourner dans les salles obscures ! :)
L
Bravo aux gagnantes et bon film!!!
Publicité