Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
22 avril 2013

Qui a gagné les 3 Livres de Poche "Comment garder le moral (même par temps de crise)"?

Vous aviez jusqu'à samedi soir pour essayer de remporter l'un des trois exemplaires de Comment garder le moral (même par temps de crise), de Patricia Delahaie, mis en jeu par le Livre de Poche. Place aux résultats!

 Comment garder le moral

Tout d'abord, je remercie les 33 personnes qui ont pris le temps de remplir le formulaire!

Et sans plus attendre, voici les trois gagnants désignés par Randomizer:

Randomizer Comment garder le moral

Gagnants 1 Gagnants 2

Bravo à Joelle, Le coin d'Audrey et Sylvie, trois lectrices que je suis ravie de récompenser aujourd'hui!

Vos coordonnées ont d'ores et déjà été transmises au Livre de Poche, vous n'avez plus qu'à guetter le facteur! ;o)

---

Et n'oubliez pas que depuis hier, vous pouvez gagner ici trois lots de deux tablettes de chocolat de la nouvelle gamme Milka!
68B1D38F-6B99-4128-9B4B-F6F972F0E252989726BB-E137-4F7C-9B60-B629D038A937
Publicité
Commentaires
J
Merci de tout coeur ! je vais me faire un grand plaisir de me plonger dans ce livre.<br /> <br /> Bonne soirée à vous.
L
Bravo aux gagnantes!!!
S
Mais c'est moi, Sylvie C !!!! Je commence bien la semaine. Merci beaucoup MLD :)
Publicité