Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
26 mai 2013

Qui a gagné les 5 lots de bonbons Kiss Cool?

Lundi je vous proposais de goûter aux nouveaux bonbons Kiss Cool, il est temps de dévoiler le nom des cinq gagnants!

 

Merci à tous les participants qui ont rempli ce formulaire!

Il y avait en jeu cinq lots composés chacun de trois paquets de bonbons Kiss Cool (menthe forte, menthe verte et citron).

Capture d’écran 2013-05-18 à 16

Après avoir accordé 2 chances aux personnes qui avaient déjà commenté sur le blog HORS CONCOURS (j'ai vérifié), il y avait 33 noms dans le chapeau. Voici maintenant les cinq gagnants désignés par Randomizer:

Randomizer gagnants Gagnants 1 Gagnants 2

Bravo à Rachel R, Marilyne S, Michel G, Jérôme C et lalydo!

Vos coordonnées ont d'ores et déjà été transmises à mon partenaire, il n'y a plus qu'à guetter le facteur! ;o)

---

Merci pour vos participations et bon dimanche à tous!

Moi je retourne à mes cartons...

Publicité
Commentaires
L
Oh bah chouette alors! Merci beaucoup!<br /> <br /> Bon dimanche, encore merci, plein de bisous.
R
Super, j'ai gagné!!!!!! Trop contente! Merci encore pour ce concours!
A
j'ai eu des problèmes pour entrer mes coordonnées toobad!<br /> <br /> j'espère pouvoir participer au prochain tirage au sort <br /> <br /> bon dimanche à tout le monde
C
Bravo aux gagnants<br /> <br /> bon courage pour les cartons !!!
Publicité