Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
17 janvier 2013

Résultats des concours 9 et 10 des 2 ans du blog!

Il est temps maintenant d'annoncer les résultats des deux derniers concours du 2e blog-anniversaire, qui a eu lieu du 5 au 30 décembre. Il y avait en jeu un CD dédicacé de la chanteuse anglaise Daisy Chapman ainsi qu'une BD à choisir entre "Lulu femme nue", "Le Photographe" et "Maus"! Voici donc les derniers gagnants...

 

Bannière 2 ans

9e billet-cadeau pour gagner un album dédicacé de Daisy Chapman!

 Shameless Winter

La consigne était: j'aimerais tout simplement que vous me citiez 3 mots qui, pour vous, symbolisent l'hiver!

Voici les 10 commentaires sélectionnés pour le tirage au sort effectué par Randomizer:

  1. Joelle (+3): cocooning - givre - hibernation
  2. Carnet Douceurs (+3): cocon - illuminé - ourson polaire
  3. Hell62(+3): neige - sapin - chocolat chaud
  4. Yuko (+3): neige - douceur - lumière
  5. Voilapapa (+3): dérapage - DixDegrésDeMoins - Doliprane
  6. Sylvie (+3): froid - gris - hibernation
  7. Soeurette(+2): rivage d'écume désolé
  8. Mlleloupiotte (+2): lait - laine -lover
  9. L'insatiable (+3): cheminée - couette - bonnet
  10. Yuzu quimpérial (+2): soupe - baume - pull

Cela a été très difficile de vous départager même si, comme d'habitude, j'ai essayé de privilégier l'originalité! Vous pouvez retrouver toutes les participations ici.

Mais sans plus attendre, voici l'heureuse (j'espère!) gagnante:

mlleloupiotte!

Capture d’écran 2013-01-16 à 17  Capture d’écran 2013-01-16 à 17 

Bravo miss, j'attends ton adresse postale sur mylittlediscoveries (at) gmail.com!

---

10e billet-cadeau pour gagner une BD au choix: "Lulu, femme nue", "Le Photographe" ou "Maus"!

 Le photographeLulu femme nueMaus 

La question était: 1) Indiquez-moi votre choix (A, B ou C) - 2) Et dites-moi quelle est votre BD ou manga préféré et pourquoi!?

Voici les 10 commentaires sélectionnés pour le tirage au sort effectué par Randomizer:

  1. Petite G (+2): Grand Vampire, de Johann Sfar (joue pour Maus)
  2. Miuu (+2): Trop n'est pas assez, d'Ulli Lust (joue pour Maus)
  3. Céline (+4): le Décalogue, de Franck Giroud (joue pour Maus)
  4. Aurore (+4): Bob et Bobette (joue pour Maus)
  5. MadeleineMiranda (+3): Calvin & Hobbs (joue pour Maus)
  6. Voilapapa (+4): les Gouttes de Dieu (joue pour Le Photographe)
  7. Caroline (+4): les Ignorants, d'Etienne Davodeau (joue pour Le Photographe)
  8. Filou49 (+4): le Retour à la terre, dessins de Manu Larcenet (joue pour Le Photographe)
  9. Aude56 (+3): Boule et Bill (joue pour Maus)
  10. Anthony (+3): Quelques jours avec un menteur, d'Etienne Davodeau (joue pour Lulu, femme nue)

J'ai pris bonne note de toutes vos idées de lecture, merci à tous! Et si vous aussi vous cherchez de nouvelles BDs à découvrir, je vous invite à regarder toutes les participations ici!

Et maintenant, voici le nom de la toute dernière gagnante:

Capture d’écran 2013-01-16 à 17 Capture d’écran 2013-01-16 à 17

Bravo Caroline, j'attends ton adresse postale sur mylittlediscoveries (at) gmail.com afin que mon partenaire Argentdubeurre.com puisse t'envoyer l'intégrale du Photographe! ;o)

---

Une dernière fois je remercie tous mes partenaires ainsi que vous tous pour vos participations aux 2 ans du blog, et si tout va bien je vous donne RDV en décembre pour les 3 ans!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces concours, soeurette! Bon, cette fois, je n'aurais pas gagné, mais notre proposition aura au moins été sélectionnée!;-)
M
Oh chouette! Je vais pouvoir découvrir Daisy Chapman!!!<br /> <br /> Merci pour tous ces jolis concours, pour le temps à les organiser, pour tes partenaires...<br /> <br /> Bon week end!
M
Merci d'y avoir participé Thierry, je suis ravie que tu fasses partie des vainqueurs! ;)
T
Bravo au vainqueur et merci a toi pour ces concours si sympa;
A
Et voilà c'est la fin !! Enfin que des concours j'espère !! Félicitation à tout le monde et BONNE ANNEE
Publicité