Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
10 janvier 2013

Résultats des concours 5 et 6 des 2 ans du blog!

Aujourd'hui je vous dévoile les résultats des concours 5 et 6 du 2e blog-anniversaire, qui a eu lieu du 5 au 30 décembre. Vous saurez bientôt chez qui partira la box Trois Foix Vin ainsi que la paire de chaussons-chaussettes Collégien!

 

Bannière 2 ans

5e billet-cadeau pour gagner 1 box Trois Fois Vin

Trois Fois Vin logo

La consigne était: j'aimerais que vous me racontiez un souvenir ou une anecdote lié au vin.

Voici les 10 commentaires sélectionnés pour le tirage au sort effectué par Randomizer:

  1. Le monde de lali (+4), qui m'a fait rire avec une anecdote liée à son mariage
  2. Thierrys46 (+4), qui nous a parlé du Vin Fou
  3. Stephaniecardoso (+2), qui a raconté avec humour un repas de famille de quand elle avait 5 ou 6 ans
  4. Céline (+3), qui a dû boire du champagne de bon matin pour s'intégrer!
  5. Filou49 (+4), qui lors de ses premières soirées-dégustation, ne comprenait pas pourquoi on crachait le vin
  6. Jakito (+1), qui a parlé du moment où sa compagne a découvert qu'elle aimait le vin rouge
  7. Petite G (+2), qui n'est heureusement pas devenue alcoolique malgré une première cuite à...3 ans!
  8. MadeleineMiranda (+2), qui s'est remémoré la nuit de sa graduation à Durham
  9. Sib (+3), qui m'a appris que manger les pampres calmait la soif 
  10. Vachez angelique (+3), qui, au grand dam de son compagnon, a un jour utilisé une bouteille de vin de plus de 70 euros pour cuisiner

Je ne vous cache pas que le choix a été difficile, je vous invite d'ailleurs à retrouver toutes les participations ici.

Mais sans plus attendre, the winner is:

Céline!

Trois Fois Vin Capture d’écran 2013-01-08 à 18

Bravo Céline, j'espère que ce beau cadeau te fait plaisir!

J'attends ton adresse postale sur mylittlediscoveries (at) gmail.com!

---

6e billet-cadeau pour gagner 1 paire de chaussons-chaussettes Collégien!

 collegien nouveautes

La consigne était: citez-moi une marque française que vous aimez particulièrement en m'expliquant pourquoi.

Voici les 10 commentaires sélectionnés pour le tirage au sort effectué par Randomizer:

  1. Misschocoreve (+3), qui a choisi la marque de cosmétiques bio Biolo
  2. Lalydo (+4), qui a cité la marque de gels douche Cottage
  3. Cookie Love (+2), qui a opté pour "Le Slip Français"
  4. Claire (+3), qui a parlé la première de la marque de jouets et loisirs créatifs pour enfants Djeco
  5. Sylvie (+3), qui a choisi la célèbre marque bretonne Armorlux
  6. Petite G (+2), qui a opté pour Petit Bateau
  7. Nioki (+3), qui a cité une marque régionale à laquelle je ne pouvais pas rester insensible: Stade Toulousain!
  8. Aude56 (+3), qui décroche la palme de la participation la plus originale avec son poème sur la marque Damart!
  9. Sib (+3), qui a parlé de la marque de cosmétiques bio So'Bio Etic 
  10. Chib (+3), qui a choisi l'entreprise Sennelier qui fournit couleurs et matériaux aux artistes

Vous pouvez retrouver toutes les participations ici.

Je tiens à préciser que lorsque plusieurs personnes m'ont parlé de la même marque, j'ai favorisé la première. Je vous avais demandé de l'originalité alors j'espère que vous comprendrez! 

Et maintenant, voici le nom de la gagnante:
Capture d’écran 2013-01-08 à 18 Capture d’écran 2013-01-08 à 18
Bravo Claire, je suis ravie que ce cadeau parte outre-Manche et je transmets ton adresse email à Collégien qui te contactera directement!

---

Encore un grand merci à tous pour vos participations et à très vite pour le reste des résultats!

Publicité
Commentaires
H
Eh bien moi je te remercie encore car grâce à ce concours j'ai gagné des chaussons collégiens l'an dernier et je les adore, moi qui suis frileuse! mon petit bout en portera dès qu'il sera en age de marcher! ^-^
C
merci, oui c'est très sympa de gagner, je ne joue jamais et cette fois c'est mon petit Martin qui va être content ! Il n'a plus de chaussons et ceux-là sont parfaits, j'ai vu dans une paire avec des union Jacks ! Ou celles avec des petites rayures façon Paul Smith. Je te remercie pour toute l’énergie que tu emploies à faire plaisir autour de toi !
C
Bravo aux gagnantes ^^
A
Bon ben c'est pas encore pour cette fois !<br /> <br /> Bonne journée tous le monde et y en à au moi qui auront les pieds au chaud !! félicitation
A
Bravo aux gagnants ( elle t'a même pas plu mon anecdote sur mes parents blagueurs snif) lol<br /> <br /> :)<br /> <br /> Merci pour tous ces concours !
Publicité