Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
11 janvier 2013

Tag de Noël

Taguée par Laura juste avant les fêtes, je me dépêche de répondre à ses questions avant que le thème de Noël ne sente trop le réchauffé!

le-tag-des-11-questions

Tout d'abord, un petit rappel des règles: 

* poster les règles sur le blog

* répondre aux 11 questions

* inventer 11 nouvelles questions

* partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la nouvelle !

---

1. Quel est le livre que tu aimerais que tout le monde lise?

Je dirais "One day" (Un jour) car c'est une belle histoire qui plaira au plus grand nombre.

2. Si tu pouvais changer de métier, le ferais-tu? Quelle nouvelle orientation prendrais-tu?

Je suis en plein dans ce questionnement-là puisque je ne trouve pas de travail dans ma branche, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout vers quel secteur - qui recrute, de préférence - me réorienter... J'ai toujours dans un coin de ma tête le rêve d'un petit café-librairie à l'anglaise mais c'est assez utopique et je ne pense pas que ça soit très porteur!

3. 2013 est presque là, vas-tu prendre des résolutions pour cette nouvelle année?

Plutôt des inspirations: reprendre les "mardis cinéma" lamentablement abandonnés en cours d'année dernière, essayer de lire plus sur papier que sur ordinateur, profiter d'avoir une voiture pour faire de chouettes escapades et découvrir ma nouvelle région...

4. C'est de saison, quel est ton chant de Noël préféré?

"Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the way!"...

5. Mélangeons un peu mes deux passions... Y a t-il un livre que tu voudrais voir adapté au cinéma?

Je pense au livre que je viens de finir: "La ballade de Lila K", de Blandine Le Callet.

Mais de manière générale, j'ai tendance à regretter le manque de scénarios originaux au cinéma...

Terre Inconnue

6. Quel est ton rêve le plus fou fou fou que tu voudrais vraiment voir se réaliser?

Partir en Terre Inconnue peut-être? Ou "simplement" travailler pour l'émission... A bon entendeur! ;)

7. Quelle série télé que tu n'as encore jamais regardé voudrais-tu commencer? 

Pourquoi pas "Mildred Pierce", avec Kate Winslet? Comme c'est une mini série de 5 épisodes, ça me parait faisable ;o)

8. Quel est ton péché mignon de Noël? (oui, on tourne autour de Noël aujourd'hui)

J'adore emballer les cadeaux, je le fais volontiers pour tout le monde!

9. Aurais-tu une passion dont tu n'aurais pas encore parlé sur ton blog ou que peu de gens connaissent?

Je ne pense pas... Comme le montre mon blog, je suis curieuse et touche à tout plus que passionnée d'une ou deux choses en particulier!

10. Si tu trouvais un billet de 50 euros sur le trottoir, comment le dépenserais-tu? (Ne me la jouez pas "je ne le prends pas, il n'est pas à moi etc"; il est sur le trottoir, si vous ne le ramassez pas ce sera pour le type qui marche derrière vous).

Restau, sortie, massage? Les idées ne manquent pas!

11. Que peut-on te souhaiter pour 2013?

En premier lieu: trouver un travail qui me plait!!! (et c'est pas gagné...)

2013

Je ne tague personne aujourd'hui, l'ayant déjà fait il n'y a pas si longtemps.

Mias n'hésitez pas à reprendre les questions de Laura si l'envie vous en dit!

---

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tu vas rapidement trouver un travail qui te convient! Je compte bien regarder Mildred Pierce, j'aime beaucoup Kate Winslet. Bon week-end, bises!
A
Aaaaaah RDV en Terre inconnue, magnifique. Je ferais même le rôle du chameau si on me le proposait ^^ Je partage également ta passion pour emballer les cadeaux, tout un cérémonial. A bientôt !
C
Bon courage pour tes recherches d'emploi, j'imagine que ça ne doit pas être facile. Sinon, je découvre que j'ai le même rêve que toi : partir en terre inconnue! Des amis m'ont offert des dvd de l'émission pour mon anniversaire et même si j'ai déjà vu la plupart des épisodes, je souris et pleure en les regardant..
M
j'aime bien tes inspirations-plaisir ;)
E
Je t'enverrai mes cadeaux à emballer l'année prochaine, je déteste faire ça ;-)
Publicité