Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
18 décembre 2011

Petit récap des 7 premiers concours!

Depuis le 5 décembre, sept "billets-cadeaux" ont déjà été publiés pour fêter les 1 an du blog et il y en a encore trois qui vous attendent cette semaine. Voici un petit récapitulatif qui vous permettra de participer à ceux que vous auriez manqué. Bonne chance à tous!

 

A gagner en ce moment:

  • 5 livres de citations "Keep Calm for Christmas": ici
  • un abonnement d'un an à la revue de voyages "Bouts du Monde": ici
  • 5 carnets de cartes humoristiques "How to be british": ici
  • 3 it-books Cachemire & Soie: ici
  • des chaussons-chaussettes Collégien: ici
  • un joli livre de conseils pour les jeunes mamans "Mum to Mum - Pass it on": ici
  • un spray nuit paisible Vitalibio: ici

Gâteau 1 an

Vous avez jusqu'au 30 décembre pour participer en répondant à la question posée dans chaque billet!

Il vous suffit de retourner voir les commentaires quelques jours plus tard pour vérifier que votre participation a bien été validée (n'oubliez pas les liens pour les relais svp).

Je remercie tous ceux qui se sont déjà lancés car je vous demande bien souvent de vous creuser la tête et je suis ravie de voir que vous jouez le jeu... Une chose est sûre: les gagnants auront bien mérité leurs cadeaux!

---

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
M
@ Sylvie, enfin moi: bisous Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marjo: ça me fait plaisir, merci à toi d'avoir participé! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Frange/Fanny: merci, et j'espère que tu seras récompensée ;o)
F
Plein de jolis cadeaux à gagner, chouette ça !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi !
M
Merci à toi de nous gater autant ! Tu as mis la barre très haute pour ce premier anniversaire.
S
Génial ma belle<br /> Bisous<br /> Sylvie
M
@ Chib: merci à toi d'y participer! Et j'espère que tu seras récompensée de tes efforts ;o)<br /> <br /> @ misschocoreve: de rien, ça me fait plaisir de vous gâter! ;o)<br /> <br /> @ Glycine blanche: j'ai vu ça, c'est super! N'hésites pas à participer à d'autres concours si les lots te tentent ;o)<br /> <br /> @ Ines: merci pour ta fidélité Ines, gros bisous!<br /> <br /> @ Faust'in: merci Faustine, tu as vu que je t'ai citée dans le billet d'hier (Vitalibio)? ;o)<br /> <br /> @ Lalydo: merci Aurélie, mais heureusement je m'amuse aussi beaucoup avec toutes vos réponses! ;o)<br /> <br /> @ Océane: ahhh ton commentaire me fait plaisir Océane, merci de ton soutien! ;o)<br /> <br /> @ potzina: héhé, merci à toi d'y participer car si ces concours ne marchaient pas je ne pourrais pas recommencer!
Publicité