Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
21 avril 2013

A gagner: trois lots de deux tablettes de chocolat d'un nouveau genre!

Vous avez déjà mangé tous vos chocolats de Pâques? Ca tombe bien, j'ai trois lots contenant chacun une tablette Milka Tuc et une tablette Milka Lu à vous faire gagner! Une gamme inédite qui devrait ravir tous les gourmands...

 
68B1D38F-6B99-4128-9B4B-F6F972F0E252
Milka n'est jamais en panne d'inspiration pour nous proposer des nouveautés originales! Aujourd'hui la marque s'associe aux marques Tuc et Lu pour lancer des tablettes qui allient le fondant du tendre chocolat au croustillant et à la touche salée des mini biscuits.
 
Et comme parler de cette nouvelle gamme c'est bien, mais la goûter c'est mieux, je vous propose de remporter trois lots composés chacun d'une tablette Milka Tuc et d'une tablette Milka Lu!

989726BB-E137-4F7C-9B60-B629D038A937

Pour participer, rien de plus simple!
 
Vous avez jusqu'au jeudi 1er mai à minuit pour remplir le formulaire ci-dessous.
 
Petites précisions:
- ce jeu est réservé à la France métropolitaine
vos coordonnées resteront confidentielles, mais sachez que les participations avec des adresses incomplètes ne seront pas prises en compte
- les personnes qui me suivent sur Hellocoton, Facebook, Twitter ou qui sont abonnés à la newsletter du blog auront une chance supplémentaire, à condition de préciser Hellocoton, Facebook, Twitter ou Newsletter et de me donner le pseudo dans le formulaire
- les trois heureux élus seront déterminés par tirage au sort.
 

---
Bonne chance à tous et bon dimanche!
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi pour ce concours gourmand et bonne fin de journée :)
K
miam miam ! merci pour ce jeu appétissant !
D
tres gourmande je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
M
J'ai tenté ma chance, on sait jamais :) Merci et bonne fin de semaine à toi
M
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette, je viens de tenter ma chance en répondant à ton questionnaire MERCI !!!<br /> <br /> Miam, c'est très gourmand je pense !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
Publicité