Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
26 mars 2013

Qui a gagné les mini oeufs en chocolat Milka?

Pâques approchant à grands pas, il est temps d'annoncer les deux gagnants des mini eggs Milka!

 

MilkaMiniEggs31_6g_1

Tout d'abord, je remercie les nombreux gourmands qui ont pris le temps de remplir ce formulaire!

Il y avait en jeu deux lots comprenant des mini oeufs en chocolat Milka:

- Une boîte spéciale mini eggs contenant 4 mini paquets

- Et 1 lot de 4 mini paquets sans boîte 

Après avoir éliminé les participations aux adresses incomplètes, il restait 97 personnes différentes et 138 noms dans le chapeau avec les double chances. Voici maintenant les deux gagnants désignés par Randomizer:

Milka Pâques Randomizer

Milka Pâques gagnant 1  Milka Pâques gagnant 2

Bravo à Marinouaustralie et Voilapapa, deux lecteurs fidèles que je suis très heureuse de récompenser aujourd'hui!

Vos coordonnées ont d'ores et déjà été transmises, vous n'avez plus qu'à attendre les cloches de Pâques! ;o)

---

Merci à tous pour vos participations et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Justement j'ai apporté quelques uns de mes petits oeufs (j'en ai gardés pour moi quand même) au bureau aujourd'hui et tout le monde a apprécié :-)
S
Bonne dégustation aux chanceux!
J
Bravo aux gagnantes qui vont se régaler pour Pâques ! Bonne journée à vous.
M
Merciiiiiiiiiiii :)
L
Bravo aux gagnantes !
Publicité