Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
13 janvier 2013

Résultats des concours 7 et 8 des 2 ans du blog!

Aujourd'hui place aux résultats des concours 7 et 8 du 2e blog-anniversaire, qui a eu lieu du 5 au 30 décembre. Il y avait en jeu 4 assortiments de 80 sachets de thé The London Tea Company d'une part, et 3 exemplaires de la revue Muze d'autre part! Mais qui a gagné ces chouettes cadeaux?

 

Bannière 2 ans

7e billet-cadeau pour gagner 4 assortiments de 80 sachets de thé The London Tea Company!

The London Tea 2

La consigne était: j'aimerais que vous inventiez votre thé idéal: nom, goût, etc!

Voici donc les 10 commentaires sélectionnés pour le tirage au sort effectué par Randomizer:

  1. Aurora (+3), avec Balade Hivernale
  2. Petite G (+2), avec le Thé des Nuages 
  3. Joelle (+3), avec Harmonie d'Hiver
  4. Céline (+4), avec Rêves de Japon
  5. Happytime (+3), avec Premier rayon de Soleil
  6. Lisbei13 (+3), avec Petite Soeur Li
  7. Filou49 (+4), avec Chouchou Thé 
  8. Aude56 (+3), avec La Traversée des Neiges
  9. Sib (+3), avec Sakura no Hana
  10. Claire Lune (+1), avec le Thé Boudoir 

Une fois de plus, ça n'a pas été facile de choisir, j'ai donc privilégié les participations qui donnaient un maximum de détails et les plus surprenantes! Je vous invite à retrouver tous les commentaires ici.

Mais sans plus attendre, voici le nom des 4 gagnants:

Joelle, filou49, Aude56 et Claire Lune!

   Capture d’écran 2013-01-10 à 16   Capture d’écran 2013-01-10 à 16

Bravo à tous les quatre, j'attends les adresses postales d'Aude56 et Claire Lune sur mylittlediscoveries (at) gmail.com!

---

4e billet-cadeau pour gagner 3 exemplaires de la revue Muze!

Muze

La consigne était: j'aimerais que vous me décriviez votre magazine idéal: titre, thème, ton, rubriques, périodicité...

Une fois n'est pas coutume, comme il n'y a eu que 12 participations pour ce concours et qu'elles étaient toutes très bien, j'ai décidé de garder les 12 pour le tirage au sort effectué par Randomizer:

  1. Happy Us (+4), avec le trimestriel "Escapades"
  2. Yuko (+3), avec un hebdo livres et cinéma
  3. Carnet Douceurs (+3), avec le mensuel "Créa'mag"
  4. Céline (+4), avec la revue "Tendance Culture"
  5. Miuu (+2), avec l'hebdo "Le Miuuzine"
  6. Voilapapa (+4), avec l'hebdo "5 sens"
  7. Sylvie (+3), avec le mensuel "Hathor"
  8. Petite G (+2), avec un hebdo féminin grand format
  9. Laroseetlelilas (+4), avec le bimestriel "Nuancier"
  10. Filou49 (+4), avec une revue sur papier recyclé
  11. Chib (+3), avec le trimestriel "Op"
  12. Elisabeth (+3), avec l'hebdo "Dans l'air"

Vous pouvez retrouver toutes les participations ici.

Et maintenant, voici le nom des deux gagnantes:
Carnet Douceurs, qui recevra deux numéros (automne 2012 + hiver 2013)
et Miuu, qui recevra un numéro (automne 2012)
 
Capture d’écran 2013-01-10 à 16   Capture d’écran 2013-01-10 à 16
Bravo les filles, j'attends vos adresses postales sur mylittlediscoveries (at) gmail.com!

---

Un grand merci à tous pour vos participations et à bientôt pour les tout derniers résultats!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup! Un bon thé fumant par ce froid, avec un morceau de brioche... Mmmmmh... :)
M
Oh je suis trés contente de l'avoir remportée mon petit MUZE et encore plus aux coté d'une autre toulousaine <3 Merci encore pour le concours et pour ton gentil petit mail.
A
Oh mais je crois bien que c'est mon nom que je viens de voir. Randome à voulu faire un tour en Bretagne j'en suis ravie. Sans plus tarder mes coordonnées !! Merci beaucoup
E
Rhô ben zut alors mais je suis bonne joueuse alors bravo aux gagnants !
B
bonjour mydiscoveries,<br /> <br /> <br /> <br /> ah génial, voila une belle nouvelle illuminant mon dimanche ravi de voir que mon chouchou thé a été récompensé..... justement je me disais que mes réserves de thé baisaient dangeureusement ces derniers temps c'est donc une superbe facon de remonter le niveau!!!! un grand merci à toi et à London tea compagny!!! très bonne journée à toi ..
Publicité