Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
28 octobre 2012

Vu chez les autres #9: des marque-pages en origami

En lisant les autres blogs, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette nouvelle rubrique dominicale que j'ai intitulée "Vu chez les autres"! 

 

Aujourd'hui voici une petite idée bricolage qui sera utile à tous ceux qui aiment lire, et que vous pourrez réaliser avec vos enfants si vous en avez!

Ici et sur le blog Le coléoptère masqué, vous trouverez les deux tutos vidéo que Yolina a utilisé pour réaliser ces petits marque-pages en origami:

Marque-page origami 1

la version simple

Marque-page origami 2

et la version coeur

J'ai réussi alors tout le monde devrait y arriver! ;o)

Merci à Yolina du blog devinequivientbloguer chez qui j'ai repéré cette bonne idée!

---

Alors, vous aimez?


Et n'oubliez pas que jusqu'à minuit, vous pouvez jouer ici pour remporter un assortiment surprise de produits Milka: vite vite, c'est le dernier jour!

Publicité
Commentaires
M
Si tu le perds tu peux en refaire d'autres, il faut juste un bout de papier ;o)
L
Non, jamais! J'aurais peur de le perdre..
M
Et en plus c'est pas difficile à faire! ;o)
1
sympa j'aime bien !
M
@ misschocoreve: alors y'a plus qu'à!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sysyinthecity: demande-lui de te montrer ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth: alors?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Faust'in: c'est utile en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> @ ogressedeparis: moi aussi c'était le premier que je faisais, et j'ai été agréablement surprise d'y être arrivée! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ chloé: c'est rapide, tu verras ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: la vidéo explique tout très bien, et vous apprécierez sûrement qu'elle soit en anglais! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lisbei: ça peut aussi être une bonne idée pour occuper les enfants pendant les longues soirées d'hiver! Bonne soirée Lisbei!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Océane: je confirme, si j'ai réussi c'est que ce n'est pas très compliqué! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Une porte sur 2 continents: c'est assez facile, tu verras!<br /> <br /> <br /> <br /> @ MamanCherry: oui c'est vrai, et tu peux le personnaliser!<br /> <br /> <br /> <br /> @ le monde de lali: à tester! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sucre Glace: oui, un joli papier et le tour est joué!<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: tu as déjà essayé?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Livy: oui vas-y, moi non plus je ne suis pas manuelle et j'ai réussi! ;o)
Publicité