Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
26 octobre 2012

Lancement du site Cigaline Création: chapeau l'artiste!

En février dernier, je vous avais présenté Magali, de Cigaline Création. Récemment cette modiste toulousaine et amie m'a demandé de photographier ses chapeaux pour son tout nouveau site internet. Je n'y connais absolument rien en photo studio, mais grâce au talent de Magali et à la disponibilité de son modèle (merci à elle!), nous sommes arrivées à un résultat plutôt sympa. Voici les images!

 

3 après blog

1 après blog

2 après blog

9 après blog

11 après blog

12 après blog

IMG_1986 Mag blog

IMG_2043 Mag blog

IMG_2257 Mag blog

IMG_2203 Mag blog

IMG_2153 Mag blog

Si vous avez un mariage en vue et que ces chapeaux et coiffes pour cérémonie vous plaisent, n'hésitez pas à faire appel à Magali! Elle saura confectionner le chapeau qu'il vous faut, adapté à la fois à votre style et à votre tenue.

- Site: www.cigalinecreation.com

- Blog: cigalinecreation.canalblog.com

- Pages Hellocoton et Facebook

- Et pour en savoir plus, retrouvez une interview de Magali ici!

---

Personnellement c'est la première photo que je préfère... Et vous?

Et quel est le chapeau qui vous plait le plus?


Et n'oubliez pas que jusqu'à dimanche, vous pouvez jouer ici pour remporter un assortiment surprise de produits Milka!

Publicité
Commentaires
M
@ lalydo: venant de ta part, ça me fait très plaisir! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ ségo: merci Ségo, mais tu y es pour beaucoup! Encore désolée pour vendredi et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Livy: c'est gentil Livy, n'hésite pas à faire appel à Magali!
L
Très créatif. Les chapeaux sont aussi ravissants que les photos. Et même si le choix est très dur, j'ai un faible pour le deuxième pour ma part ;)
S
J'ai fini par venir voir ton blog! Très sympa!!<br /> <br /> Bravo pour la qualité des photos :-)<br /> <br /> Perso, mes préférées sont la 1, 3 et 6.<br /> <br /> Et pour info mesdames, pour avoir testé plusieurs fois, Magali s'adapte à votre style, tenue, visage, et même votre budget! N'ayez pas d'idées préconcue sur vous même, à chacune son chapeau/coiffe :-)
L
Pour une première fois en studio, c'est pas mal! ;)<br /> <br /> Bisous!
M
@ Céline: ok, merci Céline! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth: même pas la fleur blanche? ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marinouaustralie: ce chapeau a un petit côté rigolo que j'aime bien aussi! Merci Marinou ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Voilapapa: merci, mais c'est parce que je ne vous ai montré que les photos réussies! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: merci Joelle, c'est gentil! On ne porte pas ce genre de chapeau tous les jours, mais si ils vous plaisent n'hésitez pas à faire appel à Magali! Vous ne le regretterez pas, croyez-moi! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ yuko: voilà une jolie comparaison! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chib: c'est noté, merci Chib!;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ potzina: merci Potzina, ça fait plaisir ;o) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Océane: c'est marrant mais ton choix de chapeau ne m'étonne pas du tout ;o) Et tu as raison, Magali a des doigts de fée, et moi qui ne suis pas très manuelle je suis très admirative!
Publicité