Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
19 mai 2013

Vu chez les autres #31: comment peler un kiwi

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette rubrique dominicale intitulée "Vu chez les autres"! 

  

Vous aimez les kiwis? Alors voici une super astuce qui va vous permettre de les peler comme un(e) pro!

Et voilà le résultat:

Kiwi

Merci à Littleblacksheep qui a repéré cette chouette vidéo sur steamykitchen.com!

---

Et bon appétit! ;)

Publicité
Commentaires
L
Pas bête! Je devrais essayer, vu que j'en mange tous les matins !<br /> <br /> Gros bisous :-)
Y
Génial ^^ une bonne tactique à partager :) merci à toi ^^
O
Perso j'utilise un économe, comme pour les patates, on s'en sort bien ^^ Le kiwi au petit déj, c'est presque sacré :) Bonne semaine à toi ;)
M
Effectivement ce peut être utile pour une salade de fruits par exemple car honnêtement ce que j'aime quand je mange un kiwi c'est le couper en deux et de le déguster avec une cuillère...
B
salut miss,<br /> <br /> ah voila une info qui pourrait nous servir...en ce moment on est très kiwi à la maison , pas forcément par gout mais par nécessité professionnelle...tu as du le voir si tu as vu le blog de choco...enfin abec les deux mains gauches que j'ai, pas sur que je sois aussi habile que la personne de la vidéo :o) bon dimanche de pentecote!!!
Publicité