Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
22 octobre 2012

Milka vous gâte pour ses 111 ans!

Milka a 111 ans: oh la vache, ça se fête! Et j'ai une bonne nouvelle puisqu'à cette occasion, l'un d'entre vous va pouvoir gagner un assortiment surprise de plusieurs produits de la marque. Avis aux amateurs de chocolat!

 

Milka-111ans

 

 

A l'occasion de ses 111 ans, de nombreux événements ont été organisés en l'honneur de la vache Milka. Vous pouvez tous les retrouver en vidéo sur le site www.111ansdetendresse.milka.fr!

Et si la vache a été bien gâtée, elle a décidé de vous régaler aussi en faisant gagner à l'un d'entre vous un assortiment de 3 ou 4 produits cultes Milka accompagnés d'un goodie (petit cadeau publicitaire)!

Milka cadeaux

Pour participer, c'est simple!
 
Vous avez une semaine, jusqu'au dimanche 28 octobre à minuit, pour me parler dans les commentaires d'une bonne surprise qu'on vous a faite!
 
Attention, ce jeu est réservé à la France métropolitaine.
 
Comme d'habitude, les personnes qui ont déjà commenté sur le blog, avant la date d'aujourd'hui et hors billets concours, auront une chance supplémentaire
 
Un tirage au sort sera effectué parmi les réponses valides et j'annoncerai le nom de l'heureux élu la semaine prochaine!
Milka vache
---
Bonne chance à tous!
Publicité
Commentaires
M
les envies de ma<br /> <br /> Hopeyouare <br /> <br /> Covima<br /> <br /> Covima<br /> <br /> Cytise<br /> <br /> romainparis<br /> <br /> romainparis<br /> <br /> alice<br /> <br /> alice
A
Bonjour!<br /> <br /> Je suis rentrée, j'ai vu de jolis origami(s)!<br /> <br /> et du chocolat? alors là je craque!<br /> <br /> Concernant la surprise, vraiment je n'en ai pas le souvenir, c'est dire si mon environnement m'étonne ;)<br /> <br /> Mais normalement L'Epoux doit moffrir une jolie soirée sans enfants mercredi et je reste dubitative! J'espère avoir au moins une jolie petite surprise!<br /> <br /> Bonne soirée!
R
Une bonne surprise, qu'on a pu me faire ???<br /> <br /> Plusieurs, mais une qui qui est importante pour moi, en 2004, une année charnière et terrible. J'ai eu en cadeau, Volney - mon king charles - . <br /> <br /> Je n'ai aucun mot pour décrire ce que cela a représenté tant sur l'instant, que par ce qu'il a été pour moi ensuite et encore aujourd'hui ;-)
C
La plus grosse surprise que l'on m'a faite c'est à mon travail, je n'étais bien sûr pas au courant et au moment du repas j'ai été appelée par le chef du personnel....!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais que j'avais fait une grosse erreur, il m'a donc donné rendez-vous dans la salle du comité d'entreprise .....?????!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jusque là je n'en menais pas large!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma surprise fut grande car tous les collègues s'étaient réunis pour m'offrir un anniversaire dont je me rappelerais toute ma vie....<br /> <br /> <br /> <br /> Petits fours, boissons, et en prime une poupée en porcelaine, dont je fais la collection...<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente donc ma chance car je suis une accroc au chocolat... Ce serait génial d'en remporter surtout autant que çà...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et à ton généreux partenaire....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pur le tirage au sort.....<br /> <br /> <br /> <br /> Cytise <3
C
Bonsoir ! Ton concours me parle, la gourmandise je ne peux pas y résister ! <br /> <br /> Une bonne surprise, c'est quelque chose qui est remonté à mes souvenirs de maman vendredi, puisque c'était le 5è anniversaire de mon n°3. Sa naissance a été une surprise jusqu'au bout car ns étions persuadés d'avoir une 3è fille, et c'était un garçon. On a tous éclaté de rire dans la salle d'accouchement quand il est né :-) A bientôt !
Publicité