Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
30 septembre 2012

Vu chez les autres #5: de superbes photos sous l'eau!

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette nouvelle rubrique dominicale que j'ai intitulée "Vu chez les autres"! 

  

J'adorerais prendre des photos sous l'eau, mais je n'ai pas le matériel pour cela. Alors en attendant je regarde celles des autres, comme cette superbe série d'Ilse Moor intitulée "The Spirit of Galatea" qui incite à la rêverie:

 The-Spirit-of-Galatea 1

The-Spirit-of-Galatea 2

The-Spirit-of-Galatea 3

The-Spirit-of-Galatea 4

The-Spirit-of-Galatea 5

The-Spirit-of-Galatea 6

"The Spirit of Galatea": photos de Ilse Moore pour la marque du créateur Joel Janse Van Vuuren; modèle et directrice artistique: Elsa Bleda; maquillage: Liezl Zene Oberholzer.

Merci à Trendymood pour cette chouette découverte!

---

Et vous, que vous inspirent ces photos?

Publicité
Commentaires
M
Oui, une série très réussie!
J
Bonjour, ce sont de belles photos !!
M
@ Joelle: merci Joelle, comme vous dites c'est agréable de commencer la journée devant de jolies photos!<br /> <br /> <br /> <br /> @ valou: exactement!<br /> <br /> <br /> <br /> @ carnet Douceurs: ça doit être sympa de pouvoir prendre des photos sous l'eau, j'imagine que ça donne des photos souvenirs un peu différentes en vacances par exemple! ;o)<br /> <br /> Sinon je te remercie beaucoup pour la découverte d'Elena Kalis, je ne connaissais pas et j'adore ce qu'elle fait!!! <br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: du grand art! Bisous Aurélie!<br /> <br /> <br /> <br /> @ AnneLaureT: c'est vrai que pour le modèle aussi, ça ne doit pas être évident... Bisous Anne-Laure!<br /> <br /> <br /> <br /> @ yuko: je suis contente que tu apprécies!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth: oui tu as raison, on dirait que le modèle vole! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Clochette: de rien Clochette, je suis ravie qu'elles te plaisent! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Xtinette: j'ai vu ça, avis aux Parisiens!<br /> <br /> <br /> <br /> @ le monde de lali: c'est le mot, bisous Lali!
L
De sublimes photos !!!
X
Superbes ! Et pour ceux qui aiment le monde marin, je fais gagner des places pour l'Aquarium de Paris su rmon blog... moins aventureux mais sympa !
Publicité