Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
1 octobre 2012

Lancement de la newsletter mensuelle!

Vous êtes de plus en plus nombreux à être abonnés à la newsletter du blog et je vous en remercie! Parmi mes bonnes résolutions de rentrée, j'ai donc décidé de mettre en place une newsletter mensuelle My Little Discoveries. J'espère qu'elle vous plaira!

 

Newsletter_verticale

Au début de chaque mois, en un seul coup d'oeil, vous découvrirez à travers différents thèmes ce qu'il ne fallait pas manquer sur le blog le mois précédent.

Un ancien article sera également remis à l'honneur et, si vous êtes assez nombreux, j'essaierai de vous préparer quelques petites surprises en plus!

Les rubriques sont susceptibles d'évoluer en fonction de mes envies et de vos remarques, alors n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions!

---

La newsletter de septembre partira ce soirinscrivez-vous vite

si vous souhaitez la recevoir!

Il suffit d'entrer votre adresse email sur la page d'accueil du blog,

en haut de la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
M
@ thierrys76: une par semaine je trouve que c'est trop, donc j'espère que ce rythme mensuel vous conviendra! En tout cas merci pour ton abonnement et n'hésites pas à me donner ton avis sur la première newsletter, à bientôt Thierry!<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: oh oui tu dois être ma lectrice la plus fidèle, je t'en remercie mille fois d'ailleurs! ;o) Et concernant la newsletter ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre à vous inonder de messages, c'est même tout le contraire! Merci pour ton abonnement et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Faust'in: je me suis dit que c'était un peu bête d'avoir des abonnés et de ne rien leur envoyer! ;o) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Cécilon: bonjour Cécilon et merci mille fois pour votre message qui me touche beaucoup! Je suis ravie que vous sortiez de l'ombre aujourd'hui, surtout n'hésitez pas à laisser d'autres commentaires pour que nous puissions faire un peu connaissance! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle: la newsletter ne recensera pas forcément tous les articles du mois précédent mais les plus marquants, et j'essaierai d'y ajouter des petits plus comme l'article "repêché" ou de petites surprises... Merci pour votre enthousiasme et n'hésitez pas à me donner votre avis, à bientôt Joelle!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth: j'espère que ça vous plaira!<br /> <br /> <br /> <br /> @ LeJournaldeChrys: merci, mais attends de voir ce que ça donne! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Voilapapa: merci, j'espère que la 1ère newsletter a été à la hauteur de tes conseils éclairés! Merci encore de m'avoir poussée dans ce sens ;o)
V
Bravo, bravo pour cette newsletter. Ca me permet de te lire sur mon téléphone dans le train :)))
L
Félicitations!!!!
E
En voilà une chouette initiative !
J
Quelle bonne idée ! surtout quand on s'est absenté et qu'on n'a pas le temps de tout relire; un petit rappel à l'ordre sera le bienvenu. Merci et bonne journée.
Publicité