Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
20 juillet 2012

Street art: "Upfest", 5e édition

Bristol, ville de Banksy, est bien la capitale anglaise du street art. Après le lancement de See No Evil en août dernier, c'est la 5e édition de "Upfest", le plus grand festival de street art d'Europe, qui a eu lieu dans les quartiers de Bedminster et Southville début juin. Voici les nouveaux graffitis qui ornent les murs de North Street!

 

C'est par hasard que je me suis rendue à North Street un dimanche, mais bien m'en a pris puisque de nombreux dessins se trouvaient sur les rideaux de fer des magasins! Regardez plutôt:

P1110694 blog

P1110713 blog

P1110695 blog

P1110714 blog

P1110706 blog

P1110699 blog

P1110702 blog 

P1110707 blog

P1110708 blog

P1110712 blog

P1110717 blog

P1110710 blog

---

Si vous aimez le street art et que vous êtes à Bristol cet été, ne manquez pas la seconde édition de See No Evil qui aura lieu du 16 au 19 août prochains. Trente artistes venus du monde entier laisseront libre cours à leur imagination, toujours dans les rues de Nelson Street!

Vous pouvez voir une vidéo de l'édition 2011 ici.

Plus d'infos sur www.seenoevilbristol.co.uk

---

Personnellement je trouve ça super que la municipalité soutienne ce genre d'évènement qui rend certaines rues plus attrayantes!

Et dans votre ville, y a-t-il de jolis graffitis? 


Et n'oubliez pas que vous pouvez jouer ici jusqu'à demain pour remporter du thé et d'autres produits Pukka Herbs!

Publicité
Commentaires
M
Une chouette découverte, merci beaucoup!!
L
Julien Malland : http://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Malland<br /> <br /> Magnifique!
M
@ Chib: je les adore moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: mais c'est qui, c'est qui? ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Elisabeth: ah, tant mieux alors!
E
Je suis réellement conquise, j'aime beaucoup
L
C'est génial, j'aime de plus en plus ça le Sreet Art! J'ai découvert un artiste français qui fait que ça à l'étranger et c'est vraiment magnifique! <br /> <br /> Bisous!
Publicité