Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
13 juillet 2012

Derniers cadeaux "made in Bristol" à gagner! Ils sont signés Pukka Herbs...

Peut-être connaissez-vous le thé Pukka Herbs, mais savez-vous que cette société créée en 2002 est basée à Bristol et qu'elle ne propose pas seulement 25 variétés de thé mais aussi des plantes médicinales, des nutriments bio et autres compléments alimentaires? Deux lots de produits Pukka Herbs sont en jeu aujourd'hui, une bonne occasion de les découvrir!

 

Capture d’écran 2012-07-10 à 23

Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter comment est née la marque Pukka Herbs car cette histoire me fait rêver!

Ses fondateurs, Sebastian Pole (photo ci-dessous) et Tim Westwell, ont été réunis par un intérêt mutuel à promouvoir le bien-être. Sebastian était un praticien qualifié dans l'ayurveda et la médecine chinoise et occidentale à base de plantes et un producteur de fines herbes passionné. Il aimait les tisanes et a réalisé qu'il n'y avait pas beaucoup de tisanes vraiment bonnes.

Le destin est intervenu en 2002 lorsque Tim a placé une annonce dans un magazine local pour trouver un associé. Il aurait eu une seule réponse: celle de Seb. C'est ensemble qu'ensemble ils ont créé Pukka Herbs, en travaillant d'abord chez Tim. Aujourd'hui, 45 personnes travaillent pour la société en Angleterre et leurs produits sont vendus dans 40 pays.

Pukka Seb

Traduit de l'hindi qui signifie "authentique" ou plus familièrement "top-qualité", le mot "Pukka" incarne tout ce que la marque représente (philosophie, ambition...).

Pukka Herbs utilise des herbes dont la source est biologique et durable, à travers des liens de commerce équitable à long-terme avec les fournisseurs. Toutes leurs herbes et produits sont certifiés biologiques par la Soil Association et l'USDA (United States Department of Agriculture) et on peut connaître pour chacun l'exploitation dans laquelle ils ont été cultivés.

Et on retrouve bien sûr une touche d’humour anglais dans leur slogan: "L’ayurveda, testée depuis 5000 ans sur les êtres humains!".

Mais passons aux lots que la marque Pukka Herbs a accepté de mettre en jeu sur ce blog, qui seront certainement les derniers cadeaux anglais que je vous ferai gagner avant mon départ!

---

Vous pouvez gagner au choix:

1- Le lot No 1 = 3 boites de thé (20 sachets par boîte)

C’est une tisane qui nourrit et renforce tout l’organisme, réglisse et cacao sont un vrai régal pour le palais des gourmets! 

Tisane composée de trois variétés différentes de menthe qui rafraichit le palais tout en facilitant la digestion.

Tisane à base de rose, camomille, lavande, tilleul, réglisse, fleurs de sureau et souci, qui apaise et rafraîchit et qui détend le coeur émotionnel.

Pukka 1 licorice cinnamonPukka 1 three mintsPukka 1 love

2- Le lot No 2 = jus d'aloe vera + huile de coco vierge

Le jus d'aloe vera de PUKKA est un des principaux elixirs ayurvédiques qui préserve notre système digestif et qui joue un rôle protecteur. Le jus d'aloe vera bio de Pukka est un jus de filet, cela permet de garantir la conservation des fibres bénéfiques tout en évitant le goût amer. Le jus de filet d'aloe vera n'est pas laxatif, il agit sur la digestion, il nourit la peau tout en favorisant le bien-être général. Il ne contient ni arôme artificiel, ni édulcorant, ni épaississant, et il contient un taux exceptionnel d'aloeverose minimum garanti de 1000 mg au litre (source: Amazon.fr).

L’huile de coco Pukkaherbs est extraite de la chair de noix de coco certifiées issues de l’agriculture biologique. Utilisée en massages, elle est rafraîssante et rapidement absorbée par l’épiderme (source: brin-d-herbe.fr).

Pukka 2 aloe vera juicePukka 2 virgin coconut oil

---

Comment participer?

Pour essayer de remporter l'un de ces deux lots, vous avez jusqu'au samedi 21 juillet à minuit pour répondre aux quatre questions suivantes dans les commentaires:

1) Pour quel lot (1 ou 2) jouez-vous et POURQUOI?

2) Avez-vous déjà commenté sur ce blog? Si vous n'avez commenté que rarement, merci de me préciser sur quel billet.

3) Me suivez-vous sur Hellocoton, Facebook ou via la newsletter? Si oui, merci de me préciser où et avec quel pseudo.

4) Avez-vous relayé ce billet? Si oui, merci de me donner un lien VALIDE afin que je puisse vérifier.

Pukka 10 ans

---

Merci de bien lire ce qui suit avant de jouer:

- Ce jeu est ouvert aux personnes résidant en Europe et le gagnant sera tiré au sort parmi les participations valides (qui répondent bien aux trois questions).

- J'attribuerai une chance de plus aux personnes ayant déjà commenté sur le blog avant la date d'aujourd'hui sur un billet hors concours

- J'attribuerai également une chance de plus aux personnes qui me suivent sur Hellocoton, Facebook ou via la newsletter du blog (toutes les infos ici)

- J'attribuerai enfin une chance de plus aux personnes qui relaieront ce billet sur Hellocoton, Facebook, Twitter ou leur blog (une seule chance supplémentaire quel que soit le nombre de relais) et qui me donneront un lien valide pour vérifier (attention car si le lien ne marche pas, je ne vous recontacterai pas comme je le fais parfois pour vous le signaler)

- Enfin, comme d'habitude je me réserve le droit de ne pas comptabiliser les messages sans la moindre formule de politesse.

---

Un grand merci à la marque bristolienne Pukka Herbs pour sa générosité et bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
M
Lot No 1: <br /> <br /> - Bbeybouh89 = 3 chances <br /> <br /> - Mélanie = 3 chances <br /> <br /> <br /> <br /> Lot No 2: <br /> <br /> - unegrainedidee = 3 chances
M
Bonjour :)<br /> <br /> Je connais déjà certaines des tisanes Pukka que j'aime beaucoup. Je serais curieuse de découvrir les autres produits, alors je tente ma chance pour le lot No 2 = jus d'aloe vera + huile de coco vierge. Je te suis sur Facebook et HC, j'ai déjà commenté même si je me fais plus rare (cela ne m'empêche pas de te lire :))<br /> <br /> Bon week end !
B
bonjour,<br /> <br /> merci pour ce concours super sympathique, je tente ma chance pour le lot n°1 car je suis une grande amatrice de tisane alors si je peux découvrir une autre gamme je suis ok :p<br /> <br /> je te suis deja sur facebook (stephanie cardoso) et maintenant sur hellocoton (bbeybouh) et inscrite a ta news (latina89400@hotmail.fr)<br /> <br /> je n'ai malheureusement pas commenté ton blog avant!<br /> <br /> et j'ai relayé sur<br /> <br /> twitter : https://twitter.com/Latiina94/status/226629471078338560<br /> <br /> Facebook : https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/timeline/story?ut=76&wstart=1341126000&wend=1343804399&hash=698864452381341425&pagefilter=3<br /> <br /> hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-m815157<br /> <br /> bonne journée
U
1) Pour quel lot (1 ou 2) jouez-vous et POURQUOI?<br /> <br /> Je joue pour le lot N°2, car j'adore l'aloe vera et l'huile de coco me parait intrigante. Donc plutôt envie de découvrir ces produits.<br /> <br /> Et surtout car je ne suis pas une grande fan de thé. <br /> <br /> <br /> <br /> 2) Avez-vous déjà commenté sur ce blog? Si vous n'avez commenté que rarement, merci de me préciser sur quel billet.<br /> <br /> Je viens de vérifier sur les billets auxquels je pensais, mais non ! Pourtant je te lis... Il ne reste plus qu'à me forcer à commenter, chose que je ne fais que très peu sur la blogosphère...:/<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Me suivez-vous sur Hellocoton, Facebook ou via la newsletter? Si oui, merci de me préciser où et avec quel pseudo.<br /> <br /> Sur HC : Une Graine d'Idée<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Avez-vous relayé ce billet? Si oui, merci de me donner un lien VALIDE afin que je puisse vérifier.<br /> <br /> Oui par ici : http://www.facebook.com/steph04101986/posts/134892129985122<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi :) !
M
Lot No 1: <br /> <br /> - Kaeru = 4 chances <br /> <br /> - Pauline = 3 chances <br /> <br /> <br /> <br /> Lot No 2:<br /> <br /> - Prispaya= 3 chances
Publicité