Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
11 mars 2012

Qui veut gagner de délicieux oeufs de Pâques en chocolat?

Tout est dans le titre: quand on m'a proposé de vous faire gagner non pas un mais deux lots d'oeufs en chocolat, je me suis dit que c'était une chouette manière de préparer Pâques, qui arrive dans un peu plus de trois semaines! Surtout quand les oeufs sont signés Suchard, Milka et Toblerone...

 

Je vous ai déjà parlé de mon faible pour les rochers Suchard, mais Milka est mon chocolat au lait préféré et je ne dis jamais non à du Toblerone... Alors forcément, je ne pouvais que craquer pour cette édition collector d'oeufs en chocolat au design coloré!

Bonne nouvelle: si vous êtes comme moi, vous pouvez tenter votre chance afin de remporter l'un des deux lots de quatre oeufs mis en jeu aujourd'hui!

---

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici la composition de chacun des lots:

  • un oeuf Toblerone (211g) rempli de pyramides individuelles de chocolat au lait et nougat au miel et aux amandes
  • un oeuf Milka (200g) contenant des pralines en forme d'oeufs tendrement fondantes et fourrées à la crème confiseur noisette
  • un oeuf Suchard Imagine (200g) plein de pralines Imagine qui associent un mini-biscuit roulé à une délicieuse coque croquante de chocolat au lait fourrée de crème confiseur au lait et au cacao
  • et enfin un oeuf Suchard (200g) rempli de Mini-Rochers!
oeufs
---

Pour participer, rien de plus simple!

Vous avez une semaine, jusqu'au samedi 17 mars à minuit, pour me dire pourquoi vous voulez gagner dans les commentaires.

Attention, ce jeu est réservé à la France métropolitaine.
 
Les personnes qui me suivent sur Hellocoton ou Facebook ou qui sont abonnés à la newsletter du blog auront une chance supplémentaire, à condition de préciser Hellocoton, Facebook ou Newsletter et de me donner votre pseudo dans le message.
 
Un tirage au sort sera effectué parmi les réponses valides et les deux heureux élus recevront leurs oeufs à temps pour Pâques!
 
---
Bonne chance à tous et bon dimanche!
Publicité
Commentaires
M
Et surtout à Alexandra&Yann & lili: le concours est terminé depuis le 17 mars, lisez bien le billet jusqu'au bout!
L
bonjour, <br /> <br /> je veux gagné parce que paques c'est la fete que je préféres!!!et que MILKA EST MA MARQUE PRéférés et ma meilleurez raison c'est que j'adore le chocolat!! et j'espere que se n'est pas trop tard pour gagné
A
Je veux gagner parce que ma fille, mon mari et moi sommes fan de chocolat ! On adore en manger car nous sommes tout les trois très gourmands ! On croise fort les doigts, et on va patienter jusqu'au tirage au sort ! A bientôt ! :)
M
Le jeu est terminé Chocolova, d'ailleurs les résultats ont été annoncés hier...
C
Bonjour, alors moi j'aimerais gagner un de vos gros oeuf de chocolat car je suis enceinte et c'est une bonne ocasion de faire gouter vos merveilleux chocolat a mes deux petits ours qui poussent a l'interieure de moi.. je suis sur qu'ils vont en etre plus fan que moi...
Publicité