Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
24 août 2012

Récap' Vos petites découvertes, 2e édition: séance rattrapage!

Voilà le mois d'août qui s'achève et après plus de trois semaines consacrées à vos petites découvertes, je reprendrai les manettes du blog dès la semaine prochaine! En attendant voici un petit récap' des billets que certains d'entre vous ont peut-être manqué à cause des vacances!

 

  • Cette 2e édition de "Vos petites découvertes" a été inaugurée par Toute Ouïe, qui nous a fait découvrir la ville de Leeds, en Angleterre: voir "Leeds, I love you".

seville- arenes

Croatie 4

Sans oublier les bons plans que le site Argentdubeurre nous a proposé chaque dimanche:

Encore une fois merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me proposer des billets pendant mon absence, j'espère que les petits cadeaux vous plaisent! ;o)

---

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette 2e édition de "Vos petites découvertes"?

Seriez-vous partants pour participer à la prochaine? ;o)

Publicité
Commentaires
M
@ Elisabeth: oui, c'est interactif!<br /> <br /> <br /> <br /> @ lalydo: toujours présente, ça fait plaisir! ;o) Merci encore et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> @ MadeleineMiranda & Chib: je suis contente qu'elles vous aient plu, bisous les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Xtinette: je viens de lire ton billet et de te laisser un commentaire... ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ mlleloupiotte: merci encore d'y avoir participé et merci pour ton message, bisous!
M
C'était très sympa ce mois de petites découvertes!<br /> <br /> Bonne installation pour une nouvelle tranche de vie ;)<br /> <br /> bises
X
Jolies découvertes ! Et j'ai moi tu pourras lire mes galères pour apprendre l'anglais... Cela te parlera peut-être ou pas ;-)
C
Plein de jolis notes et de belles decouvertes ^^
M
Très sympa ces petites découvertes! Bisous
Publicité