Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
10 juin 2011

Une merveilleuse rando dans l'Exmoor (North Devon)

Il y a de très belles régions en Angleterre, et le Devon en fait partie. Je vous emmène aujourd'hui sur la côte nord du Devon, près d'Ilfracombe, pour une superbe rando faite dans le parc national d'Exmoor en août dernier. C'est parti!

Rando_Exmoor_P1080808

Voici tout d'abord une petite carte pour situer:

Rando_Exmoor_carte

Et maintenant, place aux images!

(il suffit de cliquer sur les images pour les agrandir)

Rando_Exmoor_P1080796 Rando_Exmoor_P1080807

 Rando_Exmoor_P1080798

Rando_Exmoor_P1080806  Rando_Exmoor_P1080813

Rando_Exmoor_P1080814

Rando_Exmoor_P1080817 Rando_Exmoor_P1080816

Rando_Exmoor_P1080809

Rando_Exmoor Rando_Exmoor_P1080825

Rando_Exmoor_P1080826

---

Il s'agit de la rando "The spectacular Heddon Valley on Exmoor", elle fait 8km (environ 2h45...sans les pauses photo!).

Vous trouverez toutes les infos sur www.theaa.com/walks

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ça, à bientôt Jean-Claude!
J
Ah oui, Erquy, en séjour à Binic, mes meilleures sont là je crois, sur mon blog principal:<br /> http://photodecidela.canalblog.com/<br /> <br /> A très bientôt, Jean-Claude
M
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre message! <br /> Je suis tout à fait d'accord avec vous, cet endroit m'a fait penser au sentier des douaniers du côté d'Erquy, que vous connaissez aussi d'après ce que j'ai vu sur vos blogs ;o)
J
Très belles images, qui font penser aux randonnées côtières en Bretagne.<br /> <br /> A+ Jean-Claude
M
A découvrir si tu passes par là! ;o)
Publicité