Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
21 octobre 2011

Les Cinque Terre (Italie): Manarola (5/7)

Après une présentation de Monterosso, Vernazza et Corniglia, je vous emmène cette semaine à Manarola, l'avant-dernier village des Cinque Terre. Comme vous allez le voir, je me suis régalée à le photographier!

 

 IMG_1016

(N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!)

Cinque Terre carte

Manarola est l'un des plus beaux villages des Cinque Terre, construit à côté d'une falaise qui offre un panorama à couper le souffle. Il est également réputé pour la fabrication de son vin, le Sciacchetrà, qui est célébré dans des textes depuis l'Antiquité.

IMG_1030 IMG_0998

IMG_1010

IMG_1032 IMG_0994

IMG_1011

Manarola est un joli village aux maisons toujours très colorées, avec quelques restaurants appétissants et un petit port à l'abri entre deux pointes rocheuses.

IMG_0988 IMG_1069

IMG_1078

IMG_1074 IMG_1079

IMG_1082

IMG_1083 IMG_1017

IMG_1075

Manarola est connecté à Riomaggiore par la célèbre Via dell'Amore, un sentier taillé dans la roche au-dessus de la mer...que je vous montrerai la semaine prochaine. 

Pour clôturer ce billet, je vous propose quelques photos de fleurs:

IMG_1081

IMG_1025 IMG_1023

IMG_1024

Source texte: lecinqueterre.eu.com

---

Au programme de la semaine prochaine: Riomaggiore et la Via dell'Amore!


Et n'oubliez pas qu'il y a toujours un mug Waldo Pancake à gagner ici!

Publicité
Commentaires
M
Tu ne dois pas être en manque de photos de voyage, mais quand on aime on ne compte pas! ;o) Bon retour parmi nous en tout cas!
L
J'ai fait le plein de couleurs au Maroc mais je repartirai bien illico pour l'Italie ;-)
M
Alors je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette chouette destination que sont les Cinque Terre ;o) A bientôt Pauline!
P
Je ne connaissais pas Manarola (même de nom!)... En tout cas c'est vraiment très beau. Une destination à retenir pour un futur voyage en Italie! :)
M
Moi aussi j'avais flashé sur une photo, c'est ce qui m'a donné l'idée d'y aller! J'espère que tu en feras autant très vite ;o)
Publicité