Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
31 mai 2013

Pssst, j'ai quelque chose à vous dire!

Vous l'avez sans doute remarqué: depuis quelques semaines, je me suis fait un peu plus discrète par ici. Non, je n'ai pas trouvé le job de mes rêves. Oui, j'ai déménagé. Mais il y a autre chose...je vais vous expliquer.

 

Ben_J'ai quelque chose à dire

Quelqu'un est entré dans ma vie (ou je suis entrée dans la sienne) cet hiver. 

On avait la même envie, le courant est passé...et un projet est né.

Au départ c'était un petit projet, une belle idée un peu floue. Et puis les semaines passant, il est devenu plus important.

C'est notre bébé, on y pense jour et nuit, et on se donne à fond pour que ce soit un succès!

On a poussé des portes... Au début elles se sont juste entrebâillées, puis on a réussi à les ouvrir en grand.

J'ai beau être officiellement en recherche d'emploi, je peux vous dire que j'ai des journées bien remplies!

Ce projet promet de belles rencontres, de chouettes découvertes et plein de surprises...

Ceux qui me suivent sur Twitter ou sur Facebook le savent peut-être déjà, mais voilà:

Carte rallye

Je co-organise le Rallye Web Toulouse

qui aura lieu le samedi 23 juin

avec Une fille ordinaire!

Logo blog
Merci à Dehlya pour le logo!
 
N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter (en ce moment, il y a chaque jour des cadeaux à gagner!) et à aller voir le site internet pour en savoir plus, vous pourrez y lire de chouettes interviews et découvrir nos super partenaires!

N'hésitez pas aussi à en parler autour de vous.

Et si notre initiative vous plait et que vous voulez nous soutenir, rendez-vous ici!

(j'en profite pour vous encourager à donner aussi un p'tit coup de pouce à Molly Ben )

Kisskissbankbank logo
---
Le Rallye Web Toulouse, c'est une belle aventure qui ne fait que commencer!
 
Alors, vous nous suivez? ;)
Publicité
Commentaires
K
Bravo et bon courage ;) J'espère que tout va se dérouler super bien! En découvrant vos billets sur le blog dédié, cela me donne très envie de venir redécouvrir Toulouse! Hâte de lire toutes les interviews de blogueurs aussi ;)
L
J'avais repéré ça sur twitter ... félicitations miss ! :)
J
Très belle initiative ! et joli projet. <br /> <br /> Je vous souhaite un beau et grand succès :)))))
L
Je viens d'aller sur le site voir ,ce que ça représente ,c'est dommage que ce soit si loin ,ça m'aurait bien plu !!<br /> <br /> Bonne chance pour ce beau projet !!!
C
Moi aussi je suis de la partie et très heureuse :-) <br /> <br /> Bravo pour le travail les filles !
Publicité