My Little Discoveries

Mes bons plans et mes découvertes de tous les jours, à Bristol, Toulouse et ailleurs!

vendredi 15 juin 2012

Cherche travail à Toulouse pour la rentrée de septembre!

Eh oui, je vais quitter Bristol cet été, après presque 6 ans passés en Angleterre... C'est la fin d'une aventure et le début d'une autre! Alors si vous entendez parler d'un poste qui pourrait m'intéresser dans la ville rose, surtout pensez à moi!

 

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis à la fois très triste - et le mot est faible! - de quitter Bristol et toute excitée à l'idée de pouvoir retravailler dans un domaine qui me plait! Je sais que ce ne sera pas facile de trouver le job de mes rêves dans le contexte actuel, mais je suis pleine d'enthousiasme et extrêmement motivée! 

Toulouse

 Source image

Journaliste de formation, j'ai travaillé plusieurs années à la rédaction d'un magazine national. J'ai également touché au secrétariat de rédaction, aux relations publiques et à la photo en freelance. Mon rêve serait de créer mon propre magazine, avis aux mécènes qui se cachent peut-être derrière leur écran!

Je rêve parfois d'ouvrir un café-librairie-galerie, où l'on servirait bien sûr des scones et du thé anglais! Certains d'entre vous m'ont aussi suggéré d'éditer des guides de voyage ou d'en organiser... Et ces idées ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde! Et pourquoi pas un poste de community manager? Ce blog que j'alimente quasi quotidiennement depuis un an et demi m'a permis de développer tout un tas de compétences dont je pourrais faire profiter une entreprise!

Comme vous le voyez, je suis très polyvalente et tous ces métiers m'intéressent, alors si vous entendez parler d'une annonce correspondant à mon profil, si vous avez un projet à me proposer ou si vous pensez que je pourrais vous être utile d'une façon ou d'une autre, surtout n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: mylittlediscoveries(at)gmail.com! Je remercie d'avance ceux qui relaieront l'information!

dream job diagram 

Source image

J'espère aussi que vous continuerez à me suivre (3 moyens pour ça: Facebook, Hellocoton ou encore la newsletterlorsque je serai installée à Toulouse, une ville qui j'en suis sûre sera l'occasion de faire plein de nouvelles découvertes! Je compte sur vous ;o)

---

Et vous, avez-vous retrouvé un emploi facilement après un déménagement?

Et y a-t-il des toulousains parmi vous?