Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
8 mai 2013

A la découverte des châteaux cathares!

Avec deux jours fériés d'affilée aujourd'hui et demain, beaucoup de Français font le pont cette semaine. De mon côté, j'en profite pour aller découvrir les châteaux cathares!

 

Chateau cathare

Source photo

Voici un superbe timelapse de , un couple de globe-trotters français, sur les châteaux cathares dans l’Aude (bande-son du jeune compositeur Tony Rainy).

Ca donne envie, vous ne trouvez pas?

---

Et vous, vous faites le pont?

Si oui, profitez-en bien! ;o)

Publicité
Commentaires
L
Et bien j'ai hâte que tu nous racontes cette découverte. De quoi faire des visites plutôt fascinantes, chargées d'Histoire et de mystères ;)
M
La 1ere image m'a trop fait penser au chateau de mortegarde ds Noob looool Sinon chapeau pour la video, elle est vraiment splendide !
L
Magnifique! J'ai hâte de découvrir ces châteaux par tes billets!<br /> <br /> Bien long weekend, gros bisous :-)
C
Ah les cathares ! Sacrée histoire je trouve . Bon week end ^^
C
J'en rêve :) Bises
Publicité