My Little Discoveries

Mes bons plans et mes découvertes de tous les jours, à Bristol, Toulouse et ailleurs!

mercredi 5 décembre 2012

2 ans déjà! - A gagner: une impression sur toile!

Pour ce premier "billet-cadeau" publié dans le cadre des 2 ans du blog, je vous propose grâce à la générosité de BonjourToile de remporter une impression sur toile de la photo de votre choix!

 

Rappelez-vous: récemment j'ai testé et approuvé les services de Bonjourtoile.fr, une entreprise spécialisée dans l'impression de photo sur toile avec des prix tous doux. Vous pouvez retrouver mon billet iciEh bien aujourd'hui c'est à votre tour de pouvoir bénéficier de l'impression sur toile de la photo de votre choix!

Bonjourtoile 1


Voici la question à laquelle il faut répondre pour tenter de remporter une toile de 40 x 60cm:

quelle est la photo à laquelle vous tenez le plus et pourquoi? 


Décrivez le cliché que vous sauveriez des flammes si votre logement prenait feu, la seule photo que vous emporteriez sur une île déserte...ou tout simplement celle qui ne quitte jamais votre portefeuille!

Essayez d'étoffer votre réponse et de bien expliquer pourquoi cette photo vous est si chère... Et n'oubliez pas que plus vous serez originaux et plus vous aurez de chances que votre réponse soit sélectionnée!

Capture d’écran 2012-12-04 à 15

---

Pour le règlement, je vous renvoie au billet d'hier qui détaille tout ce qu'il faut savoir pour participer, mais je vous rappelle quand même les grandes lignes ici:

  • Vous avez jusqu'au dimanche 30 décembre pour répondre à la question dans les commentaires
  • Vous pouvez accumuler des chances supplémentaires pour le tirage au sort qui départagera les 10 réponses qui me plaisent le plus:

- 1 chance supplémentaire si vous avez déjà commenté sur le blog (avant la date d'aujourd'hui bien sûr, et sur des billets qui n'étaient pas des concours!) Merci de me citer au moins un billet si vous n'avez commenté que rarement...

- 1 chance supplémentaire si vous me suivez sur Facebook ou Hellocoton ou si vous êtes abonné à la newsletter (si vous ne savez pas comment faire, voir ici)

- 1 chance supplémentaire si vous relayez le concours (Facebook, Hellocoton, blog ou autre...) et que vous me donnez un lien valide pour vérifier (si vous ne savez pas comment faire, voiici)

Attention : ce jeu n'est ouvert qu'aux personnes ayant une adresse en France métropolitaire ou en Belgique.

Capture d’écran 2012-12-04 à 15

---

BonjourToile met également à votre disposition un code promo qui donne droit à 10% de réduction sur le site: bonjourlittlediscoveries

Une offre qui peut servir juste avant les fêtes, et qui n'a pas de date de péremption! ;o)

---

Merci beaucoup à BonjourToile et à vous de jouer!


Commentaires sur 2 ans déjà! - A gagner: une impression sur toile!

    Une seule photo à choisir c'est me demander l'impossible, je suis tellement attacher à toutes mes photos (ma mère m'a donné son virus)... Je crois qu'en cas d’incendie je prendrai mon PC et mon disque dur externe où se trouve toutes mes photos pour pouvoir toutes les faire développer de nouveau.
    Si je devais ne choisir qu'une seule photo, la première qui me vient en tête, j'en ai 3 qui me viennent en tête
    - une photo de toute ma famille réuni à l'occasion des 50ans de mariage des grands-parents avec grands-parents, enfants, petits enfants et l'arrière petite fille (qui est une chose rare vu la taille et la répartition de la famille sur la carte).
    - une photo de la plus belle journée de notre vie : notre mariage, qui a marqué la concrétisation de notre couple malgré le fait qu'on se soit connu très jeune, et le début de nouveaux projets comme notamment la maison
    - et une photo de notre voyage de noce (dont tu découvrira bientôt la destination ) pour l'évasion, le repos, le soleil et la beauté !

    * Évidemment j'ai déjà commenté
    * Je te suis sur HC et FB
    * Relaie FB : http://www.facebook.com/lemonde.delali/posts/380808102013158
    * Relaie HC : http://www.hellocoton.fr/my-little-discoveries-fete-ses-2-ans-avec-un-concours-bonjourtoile-fr-m1035687

    Bises

    Posté par le monde de lali, mercredi 5 décembre 2012 06:10| | Répondre
    • Héhé, tu vas avoir du mal à choisir la photo à imprimer si tu gagnes!
      Tu as 4 chances, bisous Lali!

      Posté par mydiscoveries, mercredi 5 décembre 2012 08:21| | Répondre
  • C'est très dur de ne retenir qu'une photo parce qu'il y en a plein.
    Mais en ce moment je pleure. Je pleure chaque jour. J'ai perdu mon grand-père il y a 6 mois (je te rassure j'ai arrêté de pleurer depuis). Au moment où je pensais que le deuil était derrière moi (enfin), voilà que la maison de vacances qu'il mettait à notre disposition, celle qu'il avait construite pour ses enfants, ses petits enfants et ses arrière petits enfants, a dû être vendue.
    Depuis je pleure, parce que c'est un peu sa deuxième mort, j'ai l'impression qu'on m'a arraché tous mes souvenirs, une partie de ma vie, que la vieille riche qui a acheté la maison va entrer dans une maison sans âme alors que pour nous elle a une histoire... Ca peut paraître un caprice d'enfant gâté mais non : c'est ma vie qui s'envole, mes futurs enfants ne connaîtront JAMAIS ce lieu magique où l'on se retrouvait avec tous les cousins, à nous raconter des histoires d'horreur dans le grand dortoir, à faire des parties de chasse à l'homme dans le jardin, à descendre à la plage en troupeau en chantant des chansons de colo, à nous retrouver pour bavarder sur le perron, ils n'entendront pas non plus le bruit du portail quand quelqu'un arrivait, le bruit des vaches le matin, l'odeur un poil renfermée de cette maison ouverte que l'été... Pfiiiout ! Tout ça, envolé. Alors oui, la photo de cette maison, je la sauverai. Plus que les autres.

    PS : je ne sais pas s'il faut le stipuler mais je te suis sur HC, je crois t'avoir déjà commenté ici

    Posté par Marcelle, mercredi 5 décembre 2012 08:32| | Répondre
    • Merci pour ta participation Marcelle!
      En effet tu as déjà commenté ici, tu as donc 3 chances!

      Posté par mydiscoveries, mercredi 5 décembre 2012 08:44| | Répondre
  • Coucou Mydiscoveries J'espère que tu vas bien Un grand merci à toi pour ces concours que tu nous proposes ! Comme toujours, tu nous gâtes et je reconnais bien là ta générosité ! La photo à laquelle je suis le plus attachée est une photo de mon père. Je l'ai découverte il y a peu de temps et je n'avais jamais vu de photo de lui enfant... Je l'ai à peine reconnu et l'ai trouvé magnifique. Voir ce jeune garçon au début de sa vie me regarder en souriant, ça m'a fait quelque chose... C'est un peu comme si deux générations se répondaient. Le voir ainsi au début de sa vie m'a fait prendre conscience (même si je m'en doutais un peu) de tout ce qu'il a vécu avant moi et des difficultés qu'il a pu rencontrer. C'est une photo que je chéris et dont je parle peu mais c'est celle à laquelle je tiens le plus... incontestablement.
    Bises à toi !

    Posté par yuko, mercredi 5 décembre 2012 09:39| | Répondre
    • Je vais bien, merci Yuko!
      Et merci pour ta participation, tu as 3 chances!

      Posté par mydiscoveries, mercredi 5 décembre 2012 09:54| | Répondre
  • Coucou !

    Pour ma part, ce serait vraiment très dur de choisir car elles sont toutes importantes pour moi, elles rappellent énormément de souvenirs toutes autant les unes que les autres...
    Si je devais en choisir qu'une, ce serait une photo mon homme & moi en Turquie cet été lors de notre premier voyage en amoureux à l'étranger, c'était vraiment une semaine magique & où on en a pris pleins les yeux !! Des souvenirs inoubliables pour notre couple, c'est pour ça que je choisirai une de mes photos de ce circuit. Si je devais en choisir qu'une du séjour, je choisirai une photo de nous en Cappadoce, une région où on a eu le coup de coeur par son authenticité, sa splendeur... Une région étonnante !!

    J'ai déjà commenté ton blog
    Je te suis sur Hellocoton & FB.
    Relai FB : https://www.facebook.com/decouvertes.milleune/posts/416334905106427
    Relai Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-concours-pour-les-2-ans-de-my-little-discoveries-m1035935

    Merci pour ce concours!
    Bonne journée

    Posté par 1001 découvertes, mercredi 5 décembre 2012 10:15| | Répondre
  • Coucou!
    ahhh les photos, ce sont des petits objets très chers à mes yeux, c'est pourquoi il est très difficile pour moi de faire le choix pour une seule photo. Et malheureusement le feu peut effectivement détruire tout ces beaux souvenirs. C'est arrivé a une de mes connaissance et je suis certaine que c'est très difficile à vivre!
    Pour ma part, j'hésite beaucoup mais je pense que je garderai une photo de mes parents à l'époque de leur rencontre, quand ils étaient fou amoureux. Une photo couleur sépia au format carré, datant des années 70. La photo est légèrement abimée sur les rebords. On les voit heureux et souriants avec leur petit look hippie, cheveux volumineux et pattes d'éléphant. Ils sont assis sur les marches du pigeonnier de mon grand père et ils ont très beaux. On aperçoit leur moto qui, à l'époque, n'était jamais très loin. C'est une photo pleine de nostalgie car aujourd'hui ils sont séparés et ça me touche toujours énormément de revoir ces beaux moments.

    Merci beaucoup pour ce concours. Bonne journée! Bises.

    (J'ai déjà commenté et je te suis sur Hellocoton)

    Posté par Carnet Douceurs, mercredi 5 décembre 2012 10:25| | Répondre
    • 3 chances pour toi Carnet Douceurs, bonne journée à toi aussi!

      Posté par mydiscoveries, mercredi 5 décembre 2012 11:31| | Répondre
  • Coucou! Je te suis sur Hellocoton (mysweetescape), et j'ai déjà du commenter (enfin je pense ^^ ) mais comme je ne sais plus quel article , tant pis (je débute dans la sphère bloguesque alors pour le moment, je passe plus de temps à lire les blogs pour en découvrir de nouveaux qu'à laisser des commentaires , c'est ma prochaine étape ^^Même si j'ai lu tous tes derniers articles hehe)
    Je réfléchissais à faire une toile photo en ce moment, je n'avais pas encore bien choisi la photographie, je penchais plus sur une de ma grand-mère, ma mère, mon frère et moi (séquence émotion, car cela fait un an cette semaine que nous avons perdu ma grand-mère ). C'est l'unique photo de nous tous ensemble .
    Voilà, voilà! Bonne journée à toi!
    Je relaie sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/mysweetescape

    Posté par chloé, mercredi 5 décembre 2012 10:33| | Répondre
  • Oh, mais si je suis bête, je t'avais même pris ta parodie de "Bwef"

    Posté par Chloé, mercredi 5 décembre 2012 10:37| | Répondre
    • Merci pour ta participation Chloé, en effet tu as 4 chances!

      Posté par mydiscoveries, mercredi 5 décembre 2012 11:32| | Répondre
  • Je vais laisser ma place, j'ai un partenariat avec une boite similaire
    Joli cadeau en tout cas.
    Belle journée,

    Posté par Faust'in, mercredi 5 décembre 2012 10:42| | Répondre
  • cc
    je tente ma chance
    je te suis sur hc
    jepense que la photo à laquelle je tiens le plus c est celle ou j ai 3 ou 4 ans et ou je suis en photo avec ma grand mère paternelle
    c etait une personne formidable et c est bien connu lesmeilleurs partent en premier!
    merci pour ce jeu
    et bon anniblog
    bise

    Posté par hell62, mercredi 5 décembre 2012 12:34| | Répondre
  • Coucou
    joyeux anniversaire à ton blog!!
    Une photo à sauver ou qui reste toujours avec moi??
    La petite photo format identité de ma petite cochon d'inde et de moi la veille de sa mort.. un souvenir de cette journée où elle est restée contre moi à ronronner et à enfouir son nez dans mon cou, un joli moment de douceur avant de la laisser partir en paix.

    Bisous
    Aurora
    (petitpasradis sur hellocoton)

    Posté par aurora, mercredi 5 décembre 2012 12:37| | Répondre
    • Merci pour ta participation Aurora, tu as 3 chances!

      Posté par mydiscoveries, mercredi 5 décembre 2012 12:41| | Répondre
  • Je ne pense pas faire dans l'original, mais je participe quand même !
    Je suis très attachée aux photos par soucis de mémoire, alors évidemment, les copies sur pc et disque dur et picasa sont multipliées !
    Celles qui ne me quittent pas sur mon téléphone sont ma lutine et celle de mon chéri !
    Mais celle que je sauverais des flammes en cas d'incendie, ce serait une photo de ma lutine avec ma chère maman disparue trop tôt il y a bientôt 7 mois.
    Parce que depuis que j'ai pris le temps de la développer et de la mettre sous cadre je suis plus apaisée.

    Je commente de temps à autre malgré une fort diminution ces derniers mois avec cette période difficile que j'ai traversée

    je relais comme d'hab sur FB
    https://www.facebook.com/cecile.bacquet/posts/440175309382214
    et HC:
    http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fje-relaie-le-concours-anniversaire-du-blog-my-little-discoveries-m1036234

    Posté par KkrystaaaL, mercredi 5 décembre 2012 12:44| | Répondre
    • www.hellocoton.fr/je-relaie-le-concours-anniversaire-du-blog-my-little-discoveries-m1036234 le lien écrit correctement ^^

      Posté par KkrystaaaL, mercredi 5 décembre 2012 12:46| | Répondre
      • Merci pour ta participation KrystaaaL, tu as 4 chances grâce aux super liens que tu m'as fournis!

        Posté par mydiscoveries, mercredi 5 décembre 2012 12:49| | Répondre
  • Merci pour ce jeu, mais je laisse ma place, étant très difficile au sujet de ces supports photos...
    Bonne chances à tous!

    Posté par lalydo, mercredi 5 décembre 2012 13:19| | Répondre
    • Je pense que les autres concours te tenteront davantage!

      Posté par mydiscoveries, mercredi 5 décembre 2012 13:51| | Répondre
  • Je souhaite bonne chance aux participantes! Je laisse les autres jouer car pour moi, impossible de choisir une photo parmi d'autres.

    Posté par LeJournaldeChrys, mercredi 5 décembre 2012 17:00| | Répondre
    • Ok, merci pour ton petit mot et bonne soirée Chrys!

      Posté par mydiscoveries, mercredi 5 décembre 2012 17:03| | Répondre
  • bonsoir miss,

    je suis venu à l'inauguration de ton concours, mais je reviendrais jouer pour un autre lot, car pareil que lalydo je suis assez pénible niveau photo... bonne soirée mydiscoveries

    Posté par Bazaart, mercredi 5 décembre 2012 21:05| | Répondre
    • Pas de souci, bonne journée et à bientôt Filou!

      Posté par mydiscoveries, jeudi 6 décembre 2012 07:56| | Répondre
  • Coucou,

    Pour commencer, bon anniversaire!!!
    Quelle difficile question tu pose là, impossible pour moi de faire un choix, j'ai toujours dit qu'en cas d'incendie, la première chose que je sauverai, ce serait mes photos, mes albums, mes souvenirs, des sourires, des endroits, des gens, ma vie, mon histoire!
    Certaines sont pour moi de véritables coups de coeurs, de véritables trésors mais je crois que les plus belles photos de ma vie sont encore à venir...en mai 2013...
    En tous cas merci à toi pour ce concours mais surtout merci pour ton blog, et pour ce que tu nous y fait partager!! Surtout ne change rien!
    Des bisous
    Ps: j'ai relayé le concours sur hellocoton mais j'ignore comment t'indiquer le lien (c'est sur ma page!)

    Posté par Clochette, mercredi 5 décembre 2012 21:18| | Répondre
  • Bonjour MyDiscoveries, merci pour tous ces concours que vous organisez pour tous vos lecteurs. Je laisse ma place pour cette fois; je n'ai plus de photos papier depuis bien longtemps. Je me réserve pour une autre fois.
    En tout cas, longue vie à votre blog.

    Posté par Joelle, jeudi 6 décembre 2012 07:02| | Répondre
    • Bonjour Joelle et merci pour votre message!
      Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je précise que l'impression sur toile est réalisée à partir d'une photo numérique.
      A bientôt!

      Posté par mydiscoveries, jeudi 6 décembre 2012 08:07| | Répondre
  • Hello,
    Alors je participe à ton concours et personnellement ce n'est pas une mais des photos qui me tiennent énormément à coeur.
    Depuis 6 ans que je voyage avec mon compagnon, nous avons commencer une série de photos un peu cliché de nous devant un élément marquant du pays. Ensuite je les imprime au format A4 et la photo prend la place sur un mur dédié à cette collection. J'y annote le lieu et la date et c'est un magnifique mur d'images qui me rappelle tous ces bons moments. On a par exemple une au cap de bonne espérance en Afrique du Sud, sur des éléphants en Thaïlande, sur les plages de république Dominicaine ou avec le "vrai" Pere Noel en Finlande et j'en passe.
    Ces photos me tiennent tellement à coeur que tout un mur est consacré à son exposition et je suis fière de cette petite "tradition" que nous avons mis en place...


    Sinon oui j'ai déjà laissé un com' sur ton blog (de mémoire que tu as annoncé que tu venais vivre à Toulouse) et oui je te suis Hellocoton et j'ai relayé ton concours sur Twitter.
    Bonne soirée
    Crossed fingers !

    Posté par Christelle, samedi 8 décembre 2012 20:15| | Répondre
    • Bonjour Christelle, merci pour ta participation!
      J'ai trouvé ton commentaire et ton tweet, mais la prochaine fois donne-moi le lien stp
      Tu as 4 chances, bon dimanche!

      Posté par mydiscoveries, dimanche 9 décembre 2012 10:03| | Répondre
  • Bonsoir,
    Sans hésiter, je choisirais une photo de mes enfants car c'est ce que j'ai de plus cher et j'offrirai cette toile à ma maman qui adorerait ! Je suis certaine que cette reproduction serait toujours en bonne place.
    Merci beaucoup d'avoir choisi des partenaires attractifs et d'en faire profiter tes lecteurs !
    Bon week-end.

    Posté par Sylvie, samedi 8 décembre 2012 20:45| | Répondre
    • Merci pour ta participation Sylvie, tu as 3 chances!
      Bonne fin de week-end à toi aussi

      Posté par mydiscoveries, dimanche 9 décembre 2012 10:05| | Répondre
  • Coucou Mydiscoveries !
    Il existe évidemment de nombreuses photos que j'aime. Parmi les plus récentes, il y a celle-ci prise au bout du monde, à la pointe de l'Australie avec mon amoureux. Nous étions sur la plage, en plein vent et c'est comme si nous étions au bout du monde... Le monde nous appartenait.♥
    Je t'ai déjà commentée, je te suis sur facebook et hellocoton. Et d'ailleurs, je viens de relayer ton concours sur ma page hellocoton. http://www.hellocoton.fr/mapage/marinouaustralie
    Bonne soirée et à bientôt

    Posté par Marinouaustralie, dimanche 9 décembre 2012 18:31| | Répondre
    • Bonsoir Marinou, tu as 4 chances!
      Bonne soirée!

      Posté par mydiscoveries, dimanche 9 décembre 2012 20:52| | Répondre
  • Bonsoir,
    Et merci pour ce nouveau concours.

    Si ma maison devait prendre feu, j'aurais bien du mal à ne choisir qu'une photo ! Heureusement qu'elles sont toutes rassemblées, aussi bien en version imprimée qu'en version numérique sur un disque dur ; je devrais pouvoir toutes les sauver d'un coup ! Plus sérieusement, il y a beaucoup de photos qui me sont chères, mais les plus importantes sont celles du jour de la naissance de mon fils, des photos empreintes des émotions uniques accompagnant la naissance joyeuse de son premier enfant.

    Et toi, que répondrais-tu à ta propre question ? Je te suis sur facebook, et j'ai relayé le concours ici : https://www.facebook.com/octa.vie.50/posts/450941238303348.

    Bonne chance à tous, et joyeuses fêtes !
    Octa Vie.

    Posté par Octa Vie., dimanche 16 décembre 2012 22:31| | Répondre
    • Merci pour ta participation Octavie, tu as 4 chances!
      J'avoue que c'est une question difficile, et je ne sais pas moi-même ce que je répondrais...peut-être une photo-souvenir de mon copain et moi en Angleterre

      Posté par mydiscoveries, lundi 17 décembre 2012 07:57| | Répondre
  • Coucou ma belle !

    HUUU trop chouette ce concours là aussi. Une vraie mêre noel.

    Bon bien sur que je te suis sur hellocoton , bien sur que j'ai déjà commenté aussi <3

    La photo que je sauverais des flammes est une photo avec mes deux meilleures amies. un soir nous avons sortis de beaux masques de venise , avec de beaux rouges a levre et le rendu est tellement genial. Je suis au milieu , cette photo me rassure. Cette photo me redonne confiance en moi. bisous

    Posté par Miuu, samedi 22 décembre 2012 19:36| | Répondre
    • Merci pour ton gentil message et ta participation Miuu, tu as 2 chances (tu n'avais pas commenté sur le blog avant ces concours)!

      Posté par mydiscoveries, dimanche 23 décembre 2012 08:58| | Répondre
  • désolé je viens de voir que tu me rappeles a l'ordre pour les commentaires , et je me rends compte que sur le nouveau je viens encore de te dire que j'avais commenté ( ce que je croyais). Désolé pour l'effet de lourdeur que tu vas encore avoir sur le nouveau concours XD) pardon <3

    Posté par miuu, dimanche 23 décembre 2012 11:27| | Répondre
  • Je n'ai pas de photo fétiche dans mon portefeuille en ce moment, mais en général, j'en ai une de ma copine, mais je ne la ferais pas imprimer en grand, quand même

    Posté par Anthony, mercredi 26 décembre 2012 20:56| | Répondre
    • Merci pour ta participation Anthony, tu as 3 chances!

      Posté par mydiscoveries, jeudi 27 décembre 2012 15:14| | Répondre
  • Bonjour, moi c'est une photo de vacances car il y a un très beau paysage de montagne
    je suis fan hc: nature74 et mon relai: https://twitter.com/zone341/status/284217416500785153
    je participe merci

    Posté par nature74, jeudi 27 décembre 2012 08:44| | Répondre
    • Merci pour ta participation, tu as 3 chances!

      Posté par mydiscoveries, jeudi 27 décembre 2012 15:21| | Répondre
  • bonjour, j'aime beaucoup la photo d'une marguerite du jardin (je l'ai faite encadrer) elle donne une ambiance printanière à la pièce. pourquoi je l'aime ? parce que c'est la fleur que mon fils m'a cueillie et offerte le jour de mon anniversaire en faisant ses premiers pas... c'était très émouvant... et deuxième raison pourquoi j'aime cette photo, c'est que depuis 15 ans, je promène cette marguerite (ou plus exactement ce qu'il en reste) dans mon porte-feuilles !
    je suis fan (veronique jou...)
    je partage
    https://www.facebook.com/marthemarth/posts/512622295436284
    bon anniblog ! joyeuses fêtes de fin d'année

    Posté par quitterie, jeudi 27 décembre 2012 12:01| | Répondre
    • Merci pour ta participation et ton relais quitterie, tu as 3 chances!
      Bonnes fêtes à toi aussi!

      Posté par mydiscoveries, jeudi 27 décembre 2012 15:25| | Répondre
  • Bonjour!! Joyeuses fêtes !!
    Je participe avec plaisir !

    Si pour beaucoup de monde il est difficile de choisir LA photo qu'on ne souhaite pas voire disparaître ou bien celle qu'on aime garder toujours sur soi. Pour moi, la réponse est une évidence ! C'est peut-être parce que j'ai la chance d'avoir encore auprès de moi les membres de ma famille qui me sont proche que je choisirai de sauver la photo de Malice. D'ailleurs, elle ne me quitte pas. Partit trop tôt, elle a laissé un énorme vide jusque là jamais remplacé. Ma chienne de sept ans m'a apporté énormément de choses. Elle fut présente dans les joies comme dans les peines. Un soutien moral mais aussi une compagne de jeu et de partage. Quand l'enfance laisse place à adolescences et les tracas qui vont avec, Malice n'était jamais loin pour m'apporter amour et réconfort! Bon je vais arrêté là sinon avant que je ne tombe dans le mélo dramatique. Pour finir sur une note plus optimiste je suis sure qu'elle aurait adoré se retrouvé sur une toile de 40 sur 60 en plein milieu du salon !! C'est à mon copain que ça risque de moins plaire !!

    je te suis sur FB (Aude Lilou)
    je partage https://twitter.com/aude5621/status/284453454615830528

    Encore Joyeuses fêtes
    Bonne soirée

    Posté par aude56, vendredi 28 décembre 2012 00:20| | Répondre
    • Bienvenue ici Aude!
      Merci pour ta participation et ton relais, tu as 3 chances!
      A mon tour je te souhaite de joyeuses fêtes!

      Posté par mydiscoveries, vendredi 28 décembre 2012 12:18| | Répondre
  • Hey !

    Je ne connaissais pas du tout l'impression sur toile, c'est fou !
    Il y a bien une photo que j'ai toujours sur moi. En secret, presque. Je ne sais pas si la personne photographiée sait qu'elle a sa tête dans mon portefeuille... Cette personne, c'est ma maman. J'ai chipé un portrait de photomaton, des années 80, où elle a la vingtaine. Comme moi. Du coup ça me touche, je me demande si on aurait pu être copines.. En tout cas, elle est très jolie. Prête à tout. C'est pour ça que j'aime bien l'avoir avec moi...

    Posté par Sarah L, dimanche 30 décembre 2012 11:13| | Répondre
    • Merci pour ta participation Sarah, tu as de nouveau 2 chances!
      J'espère que les préparatifs avancent bien

      Posté par mydiscoveries, dimanche 30 décembre 2012 18:10| | Répondre
  • C'est assez compliqué quant on fait de la photo de choisir une photo au quel on tiens particulierement . Car en plus de celle la on a aussi celle de famille, des souvenirs .
    En ce moment il y a une photo au quel je tiens beaucoup . En lisant la question j'ai pensée a celle ci . En fait, on m'aurait posé la question il y a quelques mois j'aurais sans aucun doute donné une autre reponse .
    Mais pour aujourd'hui, pour cette periode de fete ou on pense particulierment au gens qu'on aime, je te dirais que la photo au quel je tiens le plus c'est la photo d'un ami qui est mort il y a quelque mois . J'ai beaucoup de mal a faire mon deuil, c'etait quelqu'un que j'aimais enormement et le genre de personne qui vous soutiens et vous encourage souvant . Il y a quelque année, je devais partir durant quelques mois et il avait organisé une petite soirée avant mon depart . On avait fait des photos, dont une quej 'avais fait de lui . En pensant a elle je revois cette scene de bonheur a jms envolé, et je garde donc precieusement cette photo .

    Bon j'espere que toute mes questions ne seront pas aussi chargé en emotion (je me rappel maintenant prk j'ai mit du temps a venir participer ... ) je te suis sur hellocoton et face book . Je relaye le concours histoire de dire, mais me le compte pas si tu veux vu que euh je suis tellement a la bourre que voila .
    Euh non d'ailleurs celui la de concours je vais pas le partager ^^ (toute personne me connaissant, connaisse mon pseudo et bon je m'en passe sur ce coup ) .... Je partagerais les autres

    Posté par Chib, dimanche 30 décembre 2012 20:55| | Répondre
    • Merci pour ta participation Chib, tu as 3 chances...

      Posté par mydiscoveries, dimanche 30 décembre 2012 21:09| | Répondre
Nouveau commentaire