Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
25 novembre 2012

Vu chez les autres #13: un chouette calendrier pour 2013!

En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette nouvelle rubrique dominicale que j'ai intitulée "Vu chez les autres"! 

 

Aujourd'hui je vous propose un chouette (il n'y a pas d'autre mot!) calendrier 2013 à télécharger, que vous pourrez garder ou même déposer sous le sapin de Noël:

Calendrier 2013 1

Il y a une version toute prête ici, mais vous pouvez si vous le désirez personnaliser votre calendrier en choisissant vous-même vos illustrations pour chaque mois sur le site My Owl Barn.

Calendrier 2013 2

Merci au blog avecses10ptitsdoigts.com pour cette jolie découverte!

---

Bon dimanche à tous et n'oubliez pas de jouer ici pour fêter mes 1000 abonnés sur Hellocoton: vous avez jusqu'à ce soir à minuit et il y a 2 lots à gagner!

Publicité
Commentaires
A
Très sympa, je m'en fais un pour le bureau et je vais en parler sur le blog, suis fan de chouettes !
T
oooh c'est trop "chouette"! J'adore! Magnifique les dessins! Merci pour la trouvaille!
M
@ lalydo: oui, exactement! Si on trouve une jolie façon de le présenter, le tour est joué!<br /> <br /> <br /> <br /> @ loéma: c'est normal, merci à toi pour cette jolie découverte! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lisbei: alors son cadeau de Noël est tout trouvé ;o) A bientôt Lisbei!
L
Génial, ça, mon beau-père est fan de chouettes !<br /> <br /> Bises !
L
Merci beaucoup d'avoir cité le blog ;-). <br /> <br /> Ravie de paraître ici.<br /> <br /> Très bon dimanche et encore merci.
Publicité