Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
23 novembre 2012

1000 abonnés Hellocoton: c'est le moment de vous gâter!

Vous êtes désormais plus de 1000 à me suivre sur Hellocoton, merci à tous!!! Pour fêter le franchissement de ce cap important, je vous propose de gagner deux lots au choix. Lecture, musique? C'est vous qui choisissez!

 

1000 abonnés HC 1

Comme la plupart d'entre vous le savent, je suis inscrite sur Hellocoton, une chouette plate-forme qui permet aux blogueurs et aux non blogueurs de suivre les articles et les messages de leurs blogs préférés, mais aussi d'en découvrir régulièrement de nouveaux!

Un peu moins de deux ans après mon inscription, je viens de passer le cap des 1000 abonnés: un chiffre important et symbolique qui me fait vraiment très plaisir! Je profite donc de cette occasion pour organiser un petit jeu, réservé bien sûr à tous ceux qui me suivent sur Hellocoton (il n'est pas trop tard pour vous abonner ici).

---

Je vous propose de gagner deux cadeaux au choix:

Ils vécurent heureux copie

Qui n'a jamais entendu cette phrase "Et ils vécurent heureux..."? Mais que se cache t-il derrière ces trois énigmatiques petits points? Comment réussir notre vie de couple à l'heure du speed-dating et de la liberté sexuelle? 
Avec humour et fantaisie, vous le découvrirez dans ce petit guide du couple moderne qui dédramatise les relations de couple et vous donnera les clés pour construire une relation à toute épreuve qui durera "jusqu'à ce que la mort vous sépare". Pour les nouveaux couples qui veulent durer et ceux qui cherchent à se retrouver.

Alternant chant anglais et français, Frànçois & the Atlas Mountains bouscule la pop hexagonale, à l'image du premier single Piscine, grand écart entre Dominique A et Animal Collective. Se revendiquant aussi bien de Jacques Prévert (pour la poésie française classique) que des Talking Heads (pour la pop aventureuse), le quatuor visite de nouveaux territoires musicaux et n'écoute que son instinct créatif.

Je n'ai pas choisi cet album par hasard puisqu'il avait été un véritable coup de coeur lorsque je l'avais découvert! Je vous invite donc à relire mon billet sur le groupe et l'album ainsi que mon interview de François Marry afin d'en savoir un peu plus.

FATAM P1110085

 ---

Ca y est, vous avez choisi?

Alors il suffit de m'indiquer le cadeau pour lequel vous jouez dans les commentaires en me décrivant votre rapport à Hellocoton (depuis quand vous êtes inscrit, la fréquence à laquelle vous allez sur votre compte, ce que vous aimez sur cette plate-forme etc)!

Attention:

- je rappelle que ce jeu est réservé aux personnes qui me suivent sur Hellocoton (vous pouvez vous abonner ici)!

- le livre peut être livré dans le monde entier mais le CD ne sera livré que dans les pays suivants: France Métropolitaine, Monaco, Belgique, Luxembourg et Suisse.

- ceux qui relaieront sur Hellocoton (et uniquement sur Hellocoton) auront droit à une chance supplémentaire s'ils me donnent le lien ;o)

Je vous laisse 3 jours pour participer, jusqu'au dimanche 25 novembre à minuit! J'annoncerai les deux gagnants après tirage au sort la semaine prochaine.

1000 abonnés HC 2

---

Merci de me suivre aussi nombreux et bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
M
Tu vas vite pouvoir te rattraper, tu vas voir ;o)<br /> <br /> Bonne soirée Chloé!
C
Hihi, je suis nulle! Tant pis^^ (mais je te suivais quand même sur Hellocoton, c'est le principal!:) )
M
@ chloé: merci Chloé, mais malheureusement je ne peux pas valider ta participation car tu ne m'as pas parlé d'Hellocoton comme c'était demandé... Je t'ai envoyé un email mais apparemment tu ne l'as pas eu à temps, je suis désolée! Cela dit tu pourras te rattraper très vite avec tous les concours qui arrivent pour fêter les 2 ans du blog ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Vanilla: oui, désolée Vanilla... C'était un concours express cette fois-ci!
V
mince, j'arrive trop tard <br /> <br /> tant pis
C
Moi je joue pour le lot numéro 2 :) !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi, et continue comme cela à nous gâter avec tes petites découvertes hihi!
Publicité