Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
4 juillet 2012

Qui a gagné la crème lavante Weleda au calendula?

Le tirage au sort ayant été effectué, je peux maintenant annoncer le nom de la gagnante du cadeau mis en jeu la semaine dernière par la marque Weleda!


P1110434 blog

Merci aux 30 personnes qui ont répondu aux questions pour essayer de remporter la crème lavante corps et cheveux au calendula, et merci à la marque Weleda pour sa générosité! 

---

Voici sans plus attendre le nom de la gagnante choisie par Randomizer: 

Weleda Randomizer Weleda Claudia

---

Bravo Claudia!

J''attends ton adresse postale par email à mylittlediscoveries (at) gmail.com

---

Merci à tous pour vos participations et à très bientôt pour un autre concours, placé cette fois-ci sous le signe de l'Angleterre!

Publicité
Commentaires
M
@ Ines & Yuko: de rien les filles, ça me fait très plaisir de vous gâter! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Joelle, lalydo & Elisabeth: merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Claudia etc: héhé, si tu es contente alors moi aussi! Je t'envoie ça très vite, encore bravo! ;o)
C
Alors ça pour une surprise!!!!! Je suis trop contente!!!! MERCIIIIIIII BEAUCOUP :D
E
Bravo à la gagnante !
Y
Bravo à la gagnante et merci à toi de toujours penser à nous et de nous gâter autant !
L
Bravo à la gagnante!
Publicité