Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
17 juin 2012

Abécédaire Bristol: les lettres I et J

Voici le 5e billet de la rubrique "abécédaire Bristol"! Le principe? Chaque dimanche, je vous présente en quelques mots mes adresses préférées (bars, restaurants, boutiques, cinémas...) dans ma ville d'adoption. Aujourd'hui voici les lettres I et J!


Illusions Magic Bar:

Illusions Magic Bar

Si vous aimez les tours de magie autant que les cocktails, j'ai ce qu'il vous faut! L'Illusions Magic Bar est un bar situé au Triangle qui propose des numéros de magie chaque soir à partir de 19h. Les magiciens - résidents ou invités - sont tous très doués, vous serez bluffés! Des soirées karaoké sont également organisées et vous pouvez même demander à un magicien de venir animer l'un de vos évènements. N'hésitez pas à découvrir ce lieu atypique lors de l'une de vos prochaines soirées entre amis, et surtout revenez me donner votre avis!

Toutes les infos sur www.illusionsmagicbar.co.uk

 ---

Juniper:

 Juniper tables

Je vous ai déjà parlé de ce restaurant sur le blog, mais comme ça fait longtemps et que je n'ai pas de meilleure adresse à vous proposer avec la lettre J, j'ai décidé de le remettre à l'honneur aujourd'hui! 

Voici un petit extrait de mon ancien billet, que vous pouvez retrouver en intégralité ici:

"Chez Juniper on mange de la bonne cuisine anglaise! Préparé avec soin, chaque plat est constitué de plusieurs aliments qui apportent des saveurs et des textures qui se mélangent toujours parfaitement les unes avec les autres. Le personnel est souriant et à l'écoute, le service plutôt rapide et on ressort le ventre bien plein! De plus, le menu change régulièrement."

Ayez l'oeil car il y a de temps en temps des deals similaires à celui dont j'avais bénéficié sur les sites d'achats groupés!

Toutes les infos sur www.juniperrestaurant.co.uk

---

Bon dimanche à tous et bonne fête aux papas!

Publicité
Commentaires
M
@ Joelle: j'y suis retournée hier soir justement! J'aime toujours autant les tours de cartes et autres "close up", c'est vraiment impressionnant!!! Si jamais vous venez un jour à Bristol, vous saurez où aller boire un verre ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lalydo: ah bon, tu n'aimes pas les tours de magie? Comment est-ce possible?? ;o) Le restau Juniper est très bien aussi cela dit. Gros bisous Aurélie!
L
Je suis plus tentée par le second. Les tours de magie, ce n'est pas trop mon truc :)<br /> <br /> Bisous!
J
Je suis tentée par le Magic Bar; la magie m'a toujours fascinée. Vraiment il y a plein de choses à faire et à découvrir à Bristol.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité