Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Discoveries
24 décembre 2011

Joyeux Noël !!!

L'année dernière, je vous le souhaitais version Ben Heine, cette fois je vous le souhaite avec une BD de Martin Vidberg, du blog "L'actu en patates":

JOYEUX NOËL !!!

L'actu en patates

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour retrouver l'original, RDV ici!

Le blog: http://vidberg.blog.lemonde.fr

---

Profitez bien des fêtes!

Je prends quelques jours de vacances et je vous retrouve très vite!

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes!
M
@ Jily183: Merci pour ce conseil lecture! Et vous pouvez retrouver ma critique de "la Gifle" ("the Slap") dans la rubrique "Culture -Livres" du blog ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marjo: malheureusement je n'ai pas pu voir "intouchables", mais j'ai vu "les Adoptés"...un peu moins gai!!!
M
Merci pour vos messages, que je n'ai vus qu'à mon retour de vacances... Noël s'est bien passé, j'espère que pour vous aussi! <br /> <br /> En tout cas ce petit break m'a fait du bien et je vous donne RDV très vite pour de nouvelles aventures! ;o)<br /> <br /> Gros bisous!
M
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël avec tes proches et que tu as été bien gatée ! Je te souhaite de bonnes vacances (je croise les doigts pour que tu puisses voir Intouchables, hihihi !), termine bien l'année et te dit à très bientôt. Des bisous !
M
Très bon noël à toi également, j'espère que tu as passé un bon moment :)
Publicité